Est-ce que ça en vaut la peine?
Résolu
Xbox360
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais vous demander si ça vaut la peine que j'achète un abonnement internet avec :
une vitesse de connection de 3,6 et de 5 giga maxi de telechargement pour aller jouer sur le xboxlive?
Car j'aimerai jouer au xboxlive sans file depuis mon ordi portable.
merci
Je voulais vous demander si ça vaut la peine que j'achète un abonnement internet avec :
une vitesse de connection de 3,6 et de 5 giga maxi de telechargement pour aller jouer sur le xboxlive?
Car j'aimerai jouer au xboxlive sans file depuis mon ordi portable.
merci
A voir également:
- Est-ce que ça en vaut la peine?
- Quel peine pour récidive conduite sans permis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Asus ux305 très lent à peine acheté ✓ - Forum PC portable
- Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer plan google map, mais route a peine visible... - Forum Réseaux sociaux
- A peine acheté Télé continentale bloque sur factory mode ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Xbox360
oki donc pour pas que sa bug il faudrait que je branche le cable ethernet dans mon routeur qui est configurer sur mon ordi portable?
normalement si mon ordi portable a une connection sans file et qu'ensuite je configure mon routeur sur mon ordi pour qu apres mon routeur aille la connection. apres donc je pourrais brancher ma xbox sur le routeur avec le cable ethernet et avoir le xboxlive?
merci simon mais j aurais encore une autre question. Pour le xboxlive ca represente beaucoup 5 giga de telechargement et une vitesse de 3,6?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas mais 5 giga c'est sur c'est faible sur tu veux tester les démos et tout... fais le ménage sur ton DD