Est-ce que ça en vaut la peine?

Résolu
Xbox360 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais vous demander si ça vaut la peine que j'achète un abonnement internet avec :

une vitesse de connection de 3,6 et de 5 giga maxi de telechargement pour aller jouer sur le xboxlive?

Car j'aimerai jouer au xboxlive sans file depuis mon ordi portable.

merci

11 réponses

Utilisateur anonyme

La wi fi bug si tu peux prendre un câble c'est plus fiable
0
Xbox360

oki donc pour pas que sa bug il faudrait que je branche le cable ethernet dans mon routeur qui est configurer sur mon ordi portable?
0
Xbox360

normalement si mon ordi portable a une connection sans file et qu'ensuite je configure mon routeur sur mon ordi pour qu apres mon routeur aille la connection. apres donc je pourrais brancher ma xbox sur le routeur avec le cable ethernet et avoir le xboxlive?
0
Utilisateur anonyme

oui =D
0
wii

merci simon mais j aurais encore une autre question. Pour le xboxlive ca represente beaucoup 5 giga de telechargement et une vitesse de 3,6?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je sais pas mais 5 giga c'est sur c'est faible sur tu veux tester les démos et tout... fais le ménage sur ton DD
0
wii

en fait c est juste pour jouer sur halo 3 rien de plus
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais attention alors (ya un pack de nouvelles cartes téléchargeable aussi)....
0
wii

oui mais c est bon je les ai toute vu que j avais le live une fois et que je les ai telechargé ;-)

mais la maintenant j'aimerai avoir le live sur mon ordi portable.

et maintenant je crois que je suis satisfait mais voilà je sais pas si c est rapide une vitesse de connection a 3,6
0
Utilisateur anonyme

ADSL ?
0
wii

heu non en fait c est internet everywere
0
Utilisateur anonyme

Ben il faut l'ADSL pour avoir le xbox live...
0