On utilise mon compte dofus
Résolu
-_-
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors, je viens de me connecter sur dofus et je me rend compte que l'ip utilisée juste avant n'est pas la meme que la mienne. Quelqun utilise mon compte ? ou mon pc change d'ip tout seul ?
On ne ma pas voler d'équipement.
Je vient de changer mon mdp.
Merci
Alors, je viens de me connecter sur dofus et je me rend compte que l'ip utilisée juste avant n'est pas la meme que la mienne. Quelqun utilise mon compte ? ou mon pc change d'ip tout seul ?
On ne ma pas voler d'équipement.
Je vient de changer mon mdp.
Merci
A voir également:
- On utilise mon compte dofus
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
di moi ton nom de compte je kroi ke je le konné parcke j un copain ki arnak tou le monde il a mnt arnaké 250 compte
Salut,
Quelqu'un s'est surement connecter à ton compte. Ce que tu vois à ta connexion, n'est pas ton adresse ip mais ton Masque de sous-réseau. Si tu veux pour vérifier que celui est bien le tien, regarde le dans :
Panneau de configuration > Connexions réseau > Clique droit sur le réseau que tu utilise > Statut > Support > Détail.
Ton prochain MDP utilise un avec des lettres, des chiffres mais aussi par exemple des _ et !
Voila j'espère t'avoir aidé
Quelqu'un s'est surement connecter à ton compte. Ce que tu vois à ta connexion, n'est pas ton adresse ip mais ton Masque de sous-réseau. Si tu veux pour vérifier que celui est bien le tien, regarde le dans :
Panneau de configuration > Connexions réseau > Clique droit sur le réseau que tu utilise > Statut > Support > Détail.
Ton prochain MDP utilise un avec des lettres, des chiffres mais aussi par exemple des _ et !
Voila j'espère t'avoir aidé
Merci de m'avoir répondu, je vais faire ce que tu me dit et dans mon mot de passe jai mit des chiffe,lettre,tiret.ect...
Voila merci et bonne journée.
Voila merci et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question