Pb de carte graphique avec assassin's creed

Résolu/Fermé
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 7 mai 2009 à 18:56
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 9 mai 2009 à 14:39
Bonjour,

voila le problème j'ai assassin's creed comme jeu et lorsque je lai installé sous vista il ne fonctionnait pas, puis j'ai appris qu'il n'était as compatible avec vista 32 bits. je l'ai donc installé sous xp et quand je lance le jeu j'ai la vidéo de départ puis quand je fais nouveaux jeu au bout de deux secondes de chargement quand je vais commencer a jouer, j'ai un plantage de la carte graphique a mon avis car je vois sur l'écran des couleurs et des pixels difformes mais plus rien et impossible de sortir obliger de débrancher complètement, sauf parfois j'arrive a obtenir le message d'erreur indiquant que l'on a perdu le pilote graphique.

je suis donc sous xp avec une carte graphique nvidia geforce 8600 MS processeur 2Ghz bon le reste je pense pas que sa serve et le pilote de nvidia est le 182.5 je crois le tout dernier
A voir également:

7 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
7 mai 2009 à 19:17
Bonjour
Processeur 2ghz à combien de coeurs ?
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
7 mai 2009 à 22:09
oups désolé double cœur
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
8 mai 2009 à 12:07
Bof c'est un peu limite...
Va faire un tour sur le site de nvidia pour vérifier que ta cg est à jour.
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
8 mai 2009 à 12:34
salut,

c'est déjà fais j'ai vérifie la config déjà du jeu et des mon système il faut en nvidia au minimum la série geforce 7 moi c'est 8 donc ca devrait être bon, ensuite j'ai téléchargé le dernier driver paru il y a une semaine mais non plantage compet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
8 mai 2009 à 22:22
Bon...
Va faire un petit tour ici juste histoire d'être sur que ta config passe en intégralité, choisis assasin's creed dans la liste
0
En premier,c'est absurde de dire que ce jeu ne fonctionne pas sur vista car il tourne sans probleme sur mon pc formaté vista alors que d'autre n'arrive pas a le faire fonctionner sur XP,certe vista a des problemes mais faut arreter de tout lui mettre sur le dos dés qu'on a un probleme au lieu de veritablement chercher ce qui cloche,c'est trop facile,personnellement XP planté a chaque fois et vista ne m'a jamais crée le moindre probleme (il est vrai que ce n'est pas le cas pour tout le monde cepandant,surement une incompatibilité "de vista" avec certaines configuration).
Pour ton probleme,je pense que c'est ta carte qui est en train de souffrir,tes symptomes me font penser a un overclocking trop intensif sur une carte pas assez performante.
Par contre, ton processeur est suffisant (j'ai l'equivalent si ce n'est le meme et le jeu tourne en graphismes elevés en 1440/900 de resolution sans lags ni problemes).
Si ca peut t'aider,ce jeu ne fonctionné pas avec ma 8600gt 512mo et j'ai finalement installé une 8800gt 512mo pour qu'il puisse enfin fonctionner parfaitement.
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
9 mai 2009 à 14:39
salut, alors pour toytoy, il est vrai que faut pas affliger vista même si il est vraiment parfois limite mais ce qui est vrai c'est qu'il est indiqué comme incompatible avec vista 32bit mais pas 64bit ce qui me laisse dubitatif, mais ce que je trouve bizare c'ets que ma carte est plus puissante que celle demandé au minimum, je précise je suis sur un pc portable packard bell sb85 qui a plein de défaut réel mais je suis pas la pour en parler, le pb c'ets que je ne sais pas changer une carte graphique sur un pc portable je n'est jamais touché a ce genre de bête^^ et sa me fais chier de changer la carte graphique mais si il le faut je le ferais mais bon voila et toi tu a une 8600 et ca fonctionnait pas bien mince et un overcloking? je suis pas informaticien mais disons assez expérimenté mais je connais pas ce terme,
0