Virus Trojan dans Flatout2

Résolu
Kolkirian Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kolkirian Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté la version GameBest de Flatout2 (celle à 10 euros).
Quelle ne fut pas ma surprise, au moment de l'installation, de la voir s'arrêter parce que l'antivirus détecte le virus Trojan dans un des fichiers à installer !!!!
Si quelqu'un a eu le problème, et accessoirement la solution, merci de me la donner.

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Kolkirian Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non plus.
J'ai fait une analyse antivirus avant et il n'y avait rien.
J'ai retenté l'installation et elle s'est arrêtée (virus Trojan dans un des modules à installer)
J'ai refait une analyse et toujours rien
J'ai coupé l'antivirus et l'installation s'est plantée (erreur -5016)

Je crois que le DVD (origine mais de "best gameplay" ou un truc comme ça) est bien vérolé ou pourri.

Ca va être retour magasin et remboursement.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est sûrement un faux-positif si c'est le DVD original.
0
Kolkirian Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Admettons.
Mais je me vois mal désactiver toute protection anti-virus sur cette seule supposition...
Le fait est que l'installation s'arrête net au signalement de ce virus
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

D'un côté, c'est soit tu désactives ton antivirus, soit tu n'installes pas le jeu.

Il détecte quel fichier et quel nom pour le virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

il modifie peut etre un fichier windows deja infecté
0