Aider moi je'ai perdu la clee cd de fear 2
Résolu/Fermé
fashion-killeur-83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un petit problème, mon cousin ma pris le boitiez du jeux sans qui le fasse exprais.Et je le voit que tous les 1 an, et je n'ai pas la clé cd si vous pouvait maider svp
A voir également:
- Aider moi je'ai perdu la clee cd de fear 2
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
LOL^^
Déjà tu vas me parler autremment mon bonhomme hein^^
Ici on insulte personne c'est clair ???!!!
Ensuite , comme par hasard ton cousin prend le boitier lorsque tu installes le jeu^^Tu n'as pas le syndrome du : je raconte des cracks pour avoir un sérial gratuit ???
Ensuite , avant de dire que je ne comprends pas et que j'ai un syndrome , relis ton post :
Et le jeu c'est mes grand parent qui me lon viler^^ ca veut dire quoi "viler" ???
Sur ce , je pense que tu as compris que tu est plus à plaindre que moi , je te souhaite une bonne soirée avec ton jeu télécharger , et pour ta gouverne , CCM n'aide pas à cracker les jeux , logiciels et mots de passe^^
Déjà tu vas me parler autremment mon bonhomme hein^^
Ici on insulte personne c'est clair ???!!!
Ensuite , comme par hasard ton cousin prend le boitier lorsque tu installes le jeu^^Tu n'as pas le syndrome du : je raconte des cracks pour avoir un sérial gratuit ???
Ensuite , avant de dire que je ne comprends pas et que j'ai un syndrome , relis ton post :
Et le jeu c'est mes grand parent qui me lon viler^^ ca veut dire quoi "viler" ???
Sur ce , je pense que tu as compris que tu est plus à plaindre que moi , je te souhaite une bonne soirée avec ton jeu télécharger , et pour ta gouverne , CCM n'aide pas à cracker les jeux , logiciels et mots de passe^^
fashion-killeur-83
fais me fait tro marait toi
fashion-killeur-83
je l'avous je lai telecharger mais fo bien saider dans la vie tu ne croit pas
Utilisateur anonyme
>
fashion-killeur-83
Haaaaa ben tu vois ! Oui il faut bien s'aider , mais pas les pirates !
fashion-killeur-83
>
Utilisateur anonyme
je ne pirate pas je telecharge
Je t'explique il y a une semaine, mes grand-parent mon donner le jeu F.E.A.R 2.
Il y a deux jour mon cousin a pris le boîtier du jeux pendant que je commencer à l'installer, et je n'ai pas pus car, mon cousin avait le boîtier du jeux ou il y avait le clé cd.
Si tu ne comprend pas sa tes atteints d'un syndrome.
Il y a deux jour mon cousin a pris le boîtier du jeux pendant que je commencer à l'installer, et je n'ai pas pus car, mon cousin avait le boîtier du jeux ou il y avait le clé cd.
Si tu ne comprend pas sa tes atteints d'un syndrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais me fait ? Ca veut dire ?
Content de te faire rire , cela doit être la seul réponse que ton cerveau complètement abruti par tes cracks et autre délires que tu racontes , est capable d'apporter^^
Content de te faire rire , cela doit être la seul réponse que ton cerveau complètement abruti par tes cracks et autre délires que tu racontes , est capable d'apporter^^
Bonjours,
J'ai acheter FEAR 2 (non piraté)
A un supermarché. Pour mon copain
Je sais pas trop comment fonctionne les jeux mais quand j'ai installer le jeu...
Puis je rentre le numéro de série et là je m'aperçoit qu'il ne marche plus ...
On me dit que cela se produit normalement car le numéro de série est déja rentré une fois dans un autre ordinateur...
Comment dois-je faire pour pouvoir jouer ???
Svp aidez-moi
J'ai acheter FEAR 2 (non piraté)
A un supermarché. Pour mon copain
Je sais pas trop comment fonctionne les jeux mais quand j'ai installer le jeu...
Puis je rentre le numéro de série et là je m'aperçoit qu'il ne marche plus ...
On me dit que cela se produit normalement car le numéro de série est déja rentré une fois dans un autre ordinateur...
Comment dois-je faire pour pouvoir jouer ???
Svp aidez-moi
Je pense que tu peux ramener le jeu ou tu l'a acheter avec ta facture comme preuve et il trouverons une soluce, mais n'essaye même pas de téléchargé une clé cd pour 3 raison : 1 c'est illégal, 2 tu peux en trouver mais dit toi que si c'est pour jouer en ligne il y aura déjà des milions de personnes qui auront la même clé que toi, et 3 pour en trouver une bonne faut vraiment être un crak en info.
Voila good luck ;)
Voila good luck ;)