Quelle ratio supporte un jeu ?
Résolu
Georgi78300
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georgi78300 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quelles résolutions permet un jeu ( en fait quels ratios permet un jeu). Je voudrais juste savoir ça car dans les jeux, ça me propose des résolutions de tout les ratios mais le problème est que pas tout les jeux supportent tout les ratios (en fait la CG gère pour le jeu... déformation d'image...). Les jeux sont tous 4:3 je crois mais bon comme j'ai un écran 16:10... Il me faut savoir si le jeu supporte le 16:10... Donc juste savoir si il y a un moyen de savoir quelle ratio est compatible un jeu.
Merci
Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quelles résolutions permet un jeu ( en fait quels ratios permet un jeu). Je voudrais juste savoir ça car dans les jeux, ça me propose des résolutions de tout les ratios mais le problème est que pas tout les jeux supportent tout les ratios (en fait la CG gère pour le jeu... déformation d'image...). Les jeux sont tous 4:3 je crois mais bon comme j'ai un écran 16:10... Il me faut savoir si le jeu supporte le 16:10... Donc juste savoir si il y a un moyen de savoir quelle ratio est compatible un jeu.
Merci
A voir également:
- Quelle ratio supporte un jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Si c'est un jeu récent, normalement il n'y a aucun problème. Pour ce qui est de la résolution il faut utiliser la même que tu as sur le bureau.
Ce que tu entends par ratio c'est la résolution ? Si oui, alors ce type d'information ne figure pas sur les boîtes de jeux. Il ne me semble même pas pouvoir les trouver sur des sites de jeux.