La nouvelle DS-i accepte les R4 ou pas ?

Résolu
ptiteanne -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

QQ'un saurait si les nouvelles DS-i acceptent ou non les R4 ?
A voir également:

7 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

lol !! pour moi sa fonctionne sur les 3 ds !!
1
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

oui elle accepte les R4
0
ptiteanne

vosu me dites oui alors qu'en faite je viens à l'instant de lire le contraire sur ce meme forum....
0
youness.44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma cousin elle a et sa marche
0

pas la peine d'agresser les gens mon kinker fonctionne sur toute les ds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la DSi est elle fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiteanne

mais faut pas te sentir agresser comme ça mon petit, déstresse hein, jai rien dit de mal ou de méchant ou d'agressif, je dis juste que je viens de lire l'inverse cool raoul
0
mangette

avez vous eu une reponse ma r4 et ma m3 ne fonctionne pas sur la nouvelle ds noir
que dois je faire
0

j'en vends pour DSi si tu veux bonne soirée
0