JEUX DS

Résolu
daye -  
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de télécharger les jeux de nintendos ds. si oui préciser moi un site qui le fait.
A voir également:

6 réponses

cronald17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui sur le site officiel www.nintendo.fr
1
cronald17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui sur www.nintendo.fr le mellieur site pour faire voire ou je se pas telecharge
1
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il me semble que c'est possible, une de mes amie possede une sorte de carte ou elle met des jeux dessus mais je ne connait pas le site où elle trouve ses jeux
0
daye

demande lui si elle m'aider ensuite si tu peux me tenir au courant. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daye

comment elle fait exactement? elle télécharge les jeux ensuite elle achete des carte et elle les met dessus? si j'ai bien compris. merci encore
0
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui un peu pres, on peut acheter des cartes de jeux ds vierge je sais qu'il en y a sur internet mais dans des grandes susface j'ai un doute, Sur la carte on peut mettre plusieurs jeux je sais plus combien exactement mais il me semble qu'elle en a + de 10 dessus
0