PSP freeze

Résolu
oulad -  
 oulad -
Bonjour, ma questions ets pouquois ma psp bloque sa veux dire elle va lente essayer de m'aider silvouplait merci d'avance.

6 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

En français ça donne quoi ?
2
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok alors dans le menu principal xmb , tu appui sur sélect et y a deux sorte de menu : -cpu clock xmb
-cpu clock game
soit tu tourne jusque 333/166 pour les deuc ou alors tu tourne jusque déffault
1
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors , ça marche ?
0
oulad > sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESCUZE MOII MAIS JAI PAS COMPRIS COMMENT T VX QUE JE FASSE COMMENT SUR QUELLE BOUTON J4APPUIS POUR FAIRE TOURNER????MERCI DAVANCE
0
oulad

salut j'ai pas compris??? JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOIS MA PSP BLOQUE MERCI D'AVANCES??????????
0

euh ta psp, c'est quoi la version ? Pour savoirr ta version tu vas dans paramètre, paramètre système et en bas info système
0
oulad

SALUT LA VERSION EST LA 5.0 M33-3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oulad

MERCI MERCI BEAUCOUP MONSIEUR SA A FONCTIOONER MERCI MERCI BEAUCOUP :-)
0

enfin je suis un monsieur de 13 ans xD
0
oulad > sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut encore moii jai vue que t ti connais dans les psp je voudrais que t me donne un site pour telecharger des jeux de psp merci davance??????????
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > oulad

pas le droit à ceci sur ce site enfin normale mon msn sacha.95@hotmail.fr
0

bonjours jai une autre question je voudrais mettres des video dans ma psp mai je voudrais avoir un site merci d'avance..????????????????????
0
oulad

bein tiien la miennes oulad-1080@hotmail.com essaye de te connecter maintenant merci d'avance............
0