Sims marche sous linux comment ?je le sais!

Résolu
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 midg -
Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
A voir également:

3 réponses

sara

Bonjour,merci beaucoup sagarou j'ai réussi a faire fonctionner les sims 2 sous linux en revanche j'ai perdu tout mes sims 1 donc tant pis pour eux !!
0
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
0
ewie

Moi je suis sous Ubuntu, ça marche aussi ??
Par ce que en fait je cherche comment installer les sims 2, et j'ai vu plusieurs fois parler de wine mais je n'ai rien essayer pour l'instant, je cherche se qu'il y a de mieux. ^^
0
midg

Bonjour!

Hier j'ai voulu installer les sims 1 sur mon ordi (ubuntu). J'ai mis wine.

Installation ok, l'éditeur de sims fonctionne mais le jeu refuse de se lancer!

Quelq'un a une idée?
0