Probleme désinstallation COD4

Résolu
chipaouss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chipaouss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis ce matin lorsque j'essaye de lancer COD4 multijoueur pour jouer sur le net, il ne fonctionne pas. C'est à dire que j'ai le une fenetre avec COD4 qui apparait puis apres il ne se passe plus rien. Du coup, je fais CTRL+ALT+SUPPR --> résultat COD4 ne réponds plus.

Je décide de désinstaller le jeu, et la surprise lorsque Installshield Wizard se lance pour la désinstallation, j'ai ce message qui apparait ;

"1628:Erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script".

J'aimerais avoir des solutions pour régler mon probleme et pouvoir rejouer à COD4.

Merci
A voir également:

3 réponses

chipaouss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp, aidez moi !!!!
0
Blackhawk0476

Bonjour

J'ai exactement le meme probléme , c'est le meme message d'erreur sauf que moi c'est l'erreur N°1638

Si Vous savez comment resoudre ce probleme je serais heureur d'avoir votre aide

Merci
0
Lucky7

Bonjour, je crois avoir trouver votre solution. Sois certain que tu as une paire d'écouteur et un micro (Ca semble un peut banale mais il vous les faut!) J'avais le même problème avant et c'est comme ca que j'ai pu le résoudre...
0
chipaouss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, je viens d'acheter un nouveau sur lequel j'ai fait installé Windows Vista. Je joue à Call of Duty IV, et je remarque que quand je joue j'ai des soucis avec mon son.

Je vous explique, c'est tout simple, lorsque je suis sur un serveur de jeux (Promod), je remarque que mon augmente et diminue tout le temps. Je pensais au début, que c'etait un probleme de casque, mais non.

En revenant sur le bureau et en ouvrant le "Mixeur de Volume", je remarque j'ai un volume pour Cod4, est des que je le mets à 100%, presque instantanément il se remet à 50, puis revient à 100%. Et ainsi de suite, sans s'arreter.

Donc c'est plutot dérangeant, vu que je joue beaucoup avec les bruits de pas de mes adversaires.

Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serait vraiment très reconnaissant.

ps : Mon gestionnaire de son est REALTEK
0