Codes resident evil 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
 ced du 05 -
Bonjour,
vous avez des codes pour resident evil 5 merci

42 réponses

pour les codes de resident evil 5:

Armes bonus:
en améliorant ces armes au maximum vous débloquerez certaines armes différentes

VZ61 = gatling gun (pour Chris)

Ithaca M37 = hydra

S75 = Arc (pour Sheva)

M92F = M93R

Magnum S&W M29 = Magnum S&W M500 puissance maximum OS à coups sùr avec ce bijou

et voila j'espère vous avoir aider
302
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j ai terminé resident evil 5 mais je n arrive pas a avoire les munitions illimité
pourtant mes armes sont monté a fond merci de me renseigné
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
He ben,il vient a peine de sortir et vous voulez deja des codes,a quoi bon debourser 60euro pour finir un jeu en cheatant.
ta pas tord!
je les commencer en normal
ensuite veteran et la terminer en professionelle
mais pour se qui joue a resident evil 5
savent que lon peut avoir des munitions illimite
sa sert quand meme est sa c'est pas de la triche
enfin sa c'est fotre opinion
aller a+
pk acheter un si bon
et samuser a metre des code
franchement je les finis en difficile sans code
alors essaie avant de demande des code
parole de gamer
salut j'ai deja finit resident evil 5 est jje met oui pour les munition infinit est quand je joue mes balles ne sont pas infinit pourait tu me donner un conseil pour mettre les balle a l'infinit.
Messages postés
5461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 243 > adriano
Salut !

Active tu l'option munitions illimités en OUI ?
> adriano
tu va dans le menue bonus t'achete les munition ilimiter avec l'arme que tu veut apres tu joue et tu met munition ilimiter oui et si tu veut avoir le bazooka ilimiter c'est pas pareille tu doint finir tous les chapitre en mois de 5heuret en mode vetérant et ta le bazokka ilimiter si tu choisi le bazokka ilimiter tu va trop rigoler je les choisi comme jai fini le jeux en veterant c trop marent tu tire ou tu veut comme tu veut tous le monde meur mdr
> adriano
tu dois finir le jeux en moins de 5heures pour les munitions a linfinit
> adriano
il suffit d'ameliorer l'arme que tu veu au maximum et tu aura les munition infinie:) ps: si tu ameliore le M93R,le VZ61, le S75 , le mag m29 et l'hitaca tu aura des arme bounus;)
alors pour tuer wesker
si c'est le passage avant le volcan
tu va trouver un lance-roquette a ta droite
tu devrat couper toute les lumieres par les interupteurs
ensuite wesker va te cherche a se moment tu balance la roquette et tu devrat tire dessu
la rpquette explose mais wesker et seulment desequilibre
ensuite enchaine le de coup ( carre carre rond croix et carre+croix)
fait sa plusieur tu a des munitions de roquette en haut prend l'echelle
apres plusieur cout va dessu sheva va le tenir
et toi tu lui fait la pikure

si c'est le volcan cherche c'est facile.
> jordan
pour battre wesker o volcan: apres avoir été séparé de sheva ta 2 chemins. celui de droite t'amene a un bloc de pierre qui bouche la route. tu devras le faire tomber pour ca attend ke wesker rejoigne sheva et des que c bon approche toi du rocher et suit les manip inscrite a l'ecran. de la sheva te rejoin et montez tous les deux sur la plateforme (c'est le chemin de gauche).
Pour tuer wesker on voi apparaitre un coeur rouge devant puis derriere lui. attention quand tu aura tirer sur le coeur dans son dos eloigne toi il va faire sortir des tentacules autour de lui.
Apres ta 2 solution: soit tu continue de lui tirer dessus jusqu'a ce kil meure soit quand tu lui aura tirer dans le couer quand il est devant approche toi de lui quand il vacille mais avant ke le coeur parte derriere et attrape wesker. la 2e solutions est plus risqué puisqu'il fo passé derriere lui et appuyer sans arret sur carré alors ke ta barre de vie diminue attend que sheva lui donne 2 coups de couteau et lache le normalement c bon.
J'espere ke ca va t'aider bonne chance a toi.
> mikimac
merci!!!!
> mikimac
je sui en mode normal et dans le volcan,rien a faire,g bo pousser le rocher et tirer sur wesker,rien i fait!!!aidez moi jcompren plu la!
> mikimac
merci sa m a bocou aider je l ai defoncer
> mikimac
euhhh en faites c que moi jai bien suivii tous ce ke vous avez dii pour le dernier boss mai je ny ariiv pas (wesker au volcan) je c pas commen faire !!!
et jai fini le jeu en amateur 2 fois et en normal et en veteran et je connaitou donc si vou voulait me posait des qestion vou pouvait
tu c'est quoi pour avoir les munition illimiter deja faut eclater tous les cercle bleu dans chaque chapitre yen a soit 5 soit 1 et quand tu terminer un chapitre ta des point avec c'est point tu va dans bonuse et tachete des munition ilimiter pour les fusile que tu veux et moi jai finie le jeux en entier j'ai tous les munition il imiter met pour le bazooka ilimiter c'est plus jure parce que il faut finir le tous les chapitre en moin de 5heur en mode vetérent et c'est pas grave si tu la deja fini tu peut le refere et bazooka infini et aussi ne joue pas en mode veterant avec l'ordinateur parce que sheva et bete et aussi achete les costume des joueur par exemple de wesker je let et bonne chance a+
Moi je dis que c plus dificile en solo ke en coop kar un pote a moi i a jouer en solo et la mission ou on doit faire cramer le mec dans le four ste conne de sheva est rester dedens et en plus elle gache des balles sinon vu comment vous le dites sa doit etre chaud le mec a la tronsonneuse deja ke moi avec mon pote(bon c t la prems fois ke je tester le jeu et on la presque fini en 3 jours derniere missions la) kan on voit le mec a la tronssoneuse pour la 2eme fois on a eu un petit accident ^^ car on croyez kil y en avez ke un mais il c fait buter moi je voyez le mec a la tronsonneuse en haut donc pa on faisait pa gaffe o reste et d'un seul coup "bzzzzzzzzz bzzzzzzz" decapiter mdr le pauvre mais sa fait trop fliper dans la ptite ruel moi ske jfaisait je tourner en rond pendant ke mon pote les buter mdr mais i me pourchasser et je fliper psk je me barrer avez le truc la euh..... a oui le truc ki pend en lair ou i fo activer le levier pour kil vienne i prener trop de temp mdr

la premiere fois kon la utiliser mon pote et moi on ete pourchasser par le mec a la tronsonneuse mon pote appelle le truc le truc arrive moi je trace jlui pike et jme suis barer g t mdr sinon mon pote fliper pour les crocodiles moi j est ete a la barbare g tracer meme pas bouffer kar jles voyez ariver lui il y va y sfaisait bouffer a chake fois mdr et mtraiter pas de peureux car moi a 3 ans ou 4 ans je jouer a resident evil le premier sur ps1 bon la g 13 ans c different^^

mais jaimerai savoir comment battre Irving a la fin kan il est avec jill nous on prenez chacun une personne mais kan g buter jill la partie c areter et irving c un vrai matrix donc svp merci de me rep

ps:le magnum ete bien pour une missions mais on la revendu la sa faisait trop chier on a lance roquette avec grenades electrique donc kan parfois jill est trop chiante je lelectrocute un peu mais c chiant sinon on a fusil a pompe mitraillette pistolet bien booster sa c sur puissance de fusil a pompe 45 balles mais on creve alors kon a kan meme 1 ou 2 spray de 1er secours une herbe V+V et 2 plantes vertes sur place et on la toucher maxi 2 fois donc jaimrai savoir sil y a des barils ou otres sur place pour nous aider ou la soluce pour en finir avec stordure

autre ps: chu intelo dans les jeux donc dites moi le truc je comprendrai g u lidez des barils pour les 2 mec a faire cramer les balles electriques pour les araignees les barils pour araignee(la premiere fois on est revenue au debut du niveau mdr) lidee de legnime du sphinx dans devil may cry 3 trouver toutes les soluces moi meme dans devil may cry 4 (pour buter boss mission 18 et pour lombre de la statue un peu moin loins) donc svp reponder

et si vous voulez connaitres des bons jeux online ou autres ou des astuces ou juste parler des jeux fait moi signe les autres gamers slt
> Chris
slt je joue sur ps3 et le nom ke jai mi c mon pseudo de 1 c pas irving mais Wesker et de 2 faut pas tuer jill paske a la fin du niv tu doit la sauver et jai une teknique pour battre les 2 en moins de 2 minute tu te met devan la porte ou il te met un coup de pied pour l ouvrir ensuite tu monte vite et tu redescend par le balcon ensuite tu monte les escalier et tu l attend tu va le voir passer devan la ptite fenetre avec des bareauc en pierre la tu lui tirre dessu sans t aucuper de jill et la tu va le voir sprinter super vitte en venant verre toi n est pas peur c paske c la fin aprer ta juste jill a batre lui tire pas dessu avec chris faut fair resonner aprer elle va s electrokuter tu la maitrise et aprer avec lotre tu lui arache le truk au millieu de ses sein tu n y arrivera pas d 1 coup faudra le fair plein de fois PS: esseye de lui aracher kan elle est debout t aura un trophé^^ si tu joue sur ps3 ajoute moi jtaiderait ID: Xx_JaMaIvUe_xX
> Xx_JaMaIvUe_xX
slt les gas j'ai fini le jeu en normal et je suis venu ici pour savoir une choz commen on fai pour les ball ilimiter pask moi dans bonus ya pas acheter ball ilimiter merci de me rep o plu et bne parti a vous ;)
> getdown69
Pour avoir les balles illimitées pour toutes les armes, il te faut améliorer chaque arme a fond ensuite tu vas dans le menu principal puis bonus et la tu achètes les munitions illimitées pour ton arme améliorées (ca se trouve a la fin de la liste). tu les achetes avec les points acquis lors d'une mission donc il va falloir recommencer plusieurs fois des missions pour avoir assez de points.
N'oublies pas d'aller dans les parametres speciaux pour activer les munitions illimitées.
Et n'oubli pas non plus de selectionner "oui" pour les munitions illimitées quand tu commence une partie.
Voila maintenant c bon ta plu a t'embeter de ramasser les balles sauf si tu ve les revendres après
le jeu est asser simple en facile et si tu te demerde bien tu peux arriver a augmenter un magnum au max apres c'est simple tu va dans bonus,tu va tout en bas puis tu achete les balles illimité pour ton magnum, tu va les activé dans [balle illimité] puis sa devien asser simple pour toute les modes !!!

moi j ai une astuce pour battre wesker a a la fin il di chris quand on voi le truc sortire tu le prand par driere et tu verra la suite
jai pas compris ce que tu ma dit christophe26040
Salut moi c the devil je sui un gamers comme la plupar dentre vou du moin g fini le jeu très facilemen dan toute les categori mem le maircenaire et c poin que g pa tro apprécier sinon c vraimen une turi on est toujour dedan et en revenan sur le commentaire de jeanju comme koi c tre dur de faire du mode facile a veteran moi je di pa forcemen car si vou ete come moi san me venter un tipe ki ne vi ke de sa vou serai que c vraimen tre facile de finir le jeu dan toute les categorie et en plus g toutes les armes illimités qui ser a rien o juste car sa gache le jeu. bone chance a tous ceu ki ont le jeu et ki loron je vou le conseil bone journée si vou vouler me parler ecriver un mess qui mai atribuer et je vou aiderai
moi je vi1 de finir le jeu en professionel et c tres chaud et ce qui du mode facil et difficile pa besoin d'etre un dieu c hyper simple. j'ai aussi gagner le lance rocket infinie parce que j'ai fini le jeu en moins de 5 heures!! ^^
bonjour petite question dite moi ,suis en mode professionnel et aussi coincer!!!je suis au monde 5.2 je croix la ou il faux survivre 7 mn et apret arracher le truc sur les sain de la fille pas moyen de faire obeir ma collegue et me fais chaque fois tuer !!comment vous vous y aite pris pour passer ce monde le seul qui m enbete merci a bientot
> cuboid67
salut tu pran chris et un amie si tu joue avec et tu fait maitrise et lautre arache et avec chris tu lui parle 2 foit et tu recomance et tu la maitrise et tu lui parle des quel tombe et le du demande a ton amie quil fait la prise qui va mettre jill parter et la tu arache
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

sa existe pas les code resident evil 5
pour avoir le lance roket ilimiter il fau terminer le jeu en veterean en moin de 5 heure
Voila c'est ce que j'aai dit met ya des personne qui dit faut finir le jeux en moind de 5heutr met en numporte te quel mode met nan c le mode veterant
jai tout fini RE5; Mais je veux avoir des armes illimités sauf jai une arme qui est illimité. Vous pouvez m'aider sil vous plait Merci
ci c sur ps3 ca va nicker ta carte memoire ca je te le di ca mé arriver de plus je lai laissé dans ma poche du pantalon et elle est passé ala machine a laver dailleur elle marche encore
Bonsoir tout le monde. Avec mon conjoint nous sommes bloqués lors du chargement du passage 6.1 au 6.2. En effet, nous aurions voulu trouver un code pour passer au 6.2 directement pour éviter que le bug ne se reproduise à chaque fois! Si qqn peut me trouver une solution à ce problème j'en serai ravie... Autrement, est-ce qu'en jouant avec un autre CD de RE5 nous aurons toujours ce problème? Merci d'avance à tous!
ce nai pas vrait on nai pas oblige d'avoir tous les embleme il suffit juste d'ameliore l'arme a fond qe vous voulait avoire illimite rt vous alle dans bonus et vous alle echange des poin contre l'arme illimite mais il faut finire le jeu .dans ninporte qelle mode.et pour avoir le bazouca illimiter il fau termine le jeu en moin de 5 heure dans ninporte qelle mode
oui jai deja eter voir mai je trouve pas
a ok pas grave alor
Bonjour,
Bonjour, est ce que la mission sur le volcan est la dernière? Et si on recommence le jeu d'une autre difficulté est ce le même? Et dernière question est ce que vous avez des bons conseils pour arriver à tuer le monstre du volcan? Merci d'avance pour votre aide.

pour le volcan,j'ai une petite technique que j'ai trouver en facile , une fois que sheva tas rejoind sur le plateau,quand le coeur et devant je lui tire dessus avec le petit flingue et une fois qu'il bascule dans le dos,quand il leve son bras droit en l'aire,je coure juste derriere lui je me retourne rapide je léve la visée et un bon couq de couteau dans le dos sur le coeur ça lui fais bien mal aprés tu teloigne vite vite et tu te remais en place pour reviser le coeur,generalement sheva vise (pense a lui laisser des munitions)bon maintenant j'ai recommencer en vétéran en solo,faut que valide ma technique.c un peu le méme technique que l'avant dernier boss de resident evil 4.le 5 et un copier coller du 4 mais habiller haute couture,si tu ne le connais pas il et 10 fois mieux que le 5