Annihilator blanc gta 4

Résolu
rara18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis un moment sur 360 en ligne on apercois des gens en annihilator blanc je voudrais savoir comment on fait ou s il faut télécharger un truc ou pas merciii!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ouais mois aussi je cherche à savoir comment faire
0
rara18

a c bon jai un bon ami ki ma dit l astuce mais bon je doit fermer ma geu*** de toute facon c simple a faire et logique bon j en ai trp dit a++++ sur le live

c comme certain beug ke des million de francais ne connaisse pô enfin une 20aine et j en fait partie^^
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok c'est bien
0
rara18 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

hey snoop06 sa te dit une team
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi pas mais le gold s'arrete le 15 juin et je part en vacances et je rentre en aout ajoute moi si tu veux

SNOOOP692
0