S.os. jeux perdu, sega megadrive

Résolu
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je cherche un jeu qui nous as eclater sur sega megadrive 1, inpossible de me rappeler le titre, donc c'etait 2 cow-boy, un blanc blond et un mexicain, ont ce promener dans les niveaux en tirant sur tout ce qui bouge, ya un niveau avec des indiens.... et un des boss s'appele richard rose. en esperant qu'il ya des amateurs de sega. juste pr les critiques, j'ai d'autre consoles plus recente... merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ca ne fait aucun doute il s'agit de ....

AHAHAH ....

Bon allé je te le dit et sans me tromper j'opterais pour ...

Attends je réfléchis...

Ca ne serait pas sunset riders par hasard ???

LOL ou je sais que c'est ça avec le manoir Rose et tout ...

Bon éclate
2
minicux

moi aussi ca fait super longtemps que je cherchais ce jeu!!!!!!!!! je l'ai saigné quand gt petit!! MERCI MERCI MERCI
1
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de ton aide, le titre en lui meme me dit rien, je vais chercher au niveau des visuel, pour le jeu sa fesais un peu comme judge dred sur ps one, mais en 2d. pendant que j'y suis si il ya qui peux me refiler une adresse ou acheter de vieux jeux, merci.
0
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

MERCI, ah si je pouvez je te ferais de gros bisou... c'etait bien sunset riders, encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

mdr minicux, ce post date de 2 ans, mais bien contente que sa as pu t'aider et pour des jeux sega ou nintendo 64 , je les trouve chez price minister.
0