COD4 Multi avec steam impossible de le lancer

Résolu/Fermé
WaLKeR - 12 nov. 2008 à 17:58
 cobra - 12 juin 2009 à 17:16
Bonjour,

Eh Bien voilà sa fait 2 jours que j'ai voulu réinstaller cod4 pour rejouer un peu sur le multi et dès que je veux le lancer via steam ce dernier me dit que ce jeu est actuellement indisponible et veuillez réessayer plus tard.

Donc j'ai réinstaller tout à l'heure sa fait exactement pareil par contre j'ai toujours pu aller sur le solo, là sa marche nickel et dès que je veux passer au multi par le solo iw3mp.exe plante.

j'espère que vous saurez m'aider :(

merci bien :)
A voir également:

4 réponses

bonjour a tout le monde pour regler votre probleme iw3mp.exe il faut que vous brancher un casque sur votre pc moi sa marche et une fois le jeu bien lancer vous pouvais debrancher votre casque
j espere que pour vous sa fonctionnera aussi
bonne chance
1
c'est bon j'ai trouvé :)
0
Salut, comment as-tu résolu ton problème ? j'ai téléchargé le jeu sous steam et quand je souhaite passer du mode solo à multijoueur j'ai le même problème : iw3mp.exe
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
3 déc. 2008 à 19:06
oui ce serais cool que tu explique comment tu as reglé le pb....
0
apparement dsl si je déterre le topic mais j'ai de nouveau un soucis donc je suis retombé sur ce post avec google :D

ce que j'avais fait c'est que je lancais directement iw3mp.exe en mode administrateur et en mode xp sp2 depuis le dossier cod4 ( je suis sur vista)
comme ça sa marchais et pas par steam oO
0