Far cry 2

Résolu
clik -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais l'intention d'acheter far cry 2 sur pc bien ou pas
merci de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut ici tu as un des multiple test du jeu

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009852-far-cry-2-test.htm

sinon personnellement je l'ai et oui je trouve qu'il est bien fait
0
clik

merci pour ta réponse rapide et a cette heure tardive !
et t'il pas trop difficille a jouer ?
j'ai un certain age je suis pas tout jeune !
j'ai joué sur le premier du nom j'ai bien aimé malgré des dificultés sur certain niveaux !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si tu maitrise bien la souris avec le clavier oui il est facile à manier
sinon tu peux acheter une manette de xbox 360 il me semble que c'est compatible avec le jeu si tu préfère plutôt que de jouer avec clavier + souris
0
clik

maitriser mon clavier se serait mentir sur le sujet je me débrouille la souris sa va,quand a la manette non j'ai un pc je doit m'habituer,simplement le niveau de difficulter du jeu en mode facile est t'il si facile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais plus trop ça fait 5 mois que j'y ai pas jouer mais ça allez si je me souviens à peu près j'en ai pas trop bavé :)
0
clik

merci a toi de m'avoir répondu je l'ai vu a 29 euros je vais l'acheter ce samedi !
bonne fin de nuit a toi et encore merci pour tes réponses !
0

Avec plaisir

bonne continuation

bonne nuit et bon jeu :)
0