Aprés la ligue
Résolu
bibiFramb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bibiFramb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibiFramb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je me demander ce qui se passe quand on a gagner la ligue... Parce que une fois dans l'aire de combat je suis bloquée et je sais plus quoi faire. Le jeu se finit pas comme sa quand même?... est ce qu'on peut aller a Jotho ou a Kanto ?
ah une derniére question , quelqu'un sais quand sortent les version Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent ( les Remake d'Or et d'Argent) ? Merci beaucoup
ah une derniére question , quelqu'un sais quand sortent les version Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent ( les Remake d'Or et d'Argent) ? Merci beaucoup
A voir également:
- Aprés la ligue
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Ligue 1 - Guide
- Ligue 1 streaming - Guide
- La Ligue 1 à 15 euros par mois : peut-on vraiment partager son compte DAZN ? - Accueil - Streaming
- Dazn ligue 1 - Accueil - Streaming
2 réponses
Tui parle de pokemon Diamant\Perle\Platine?
si oui tu doit avoir VU tous les pokémons de sinnoh au moin une fois regarde ton pokedex pour complété les case ayant -------- après le prof chen te donnera ton pokedex national et tu pouras continuer
si oui tu doit avoir VU tous les pokémons de sinnoh au moin une fois regarde ton pokedex pour complété les case ayant -------- après le prof chen te donnera ton pokedex national et tu pouras continuer
bibiFramb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oki merci beaucoup =D