Coupure D'image Xbox 360

Résolu/Fermé
Olivier110795 - 10 juin 2009 à 19:32
 Olivier110795 - 11 juin 2009 à 13:05
Bonjour,
Je vais tout de suite vous expliquez mon problème :

Lorsque je joue a mon jeu GTA IV sur ma Xbox 360 (Arcade), l'image se bloque mais la console reste allumer et je n'arrive pas a revenir sur l'interface de ma Xbox, ce " bug " est déja arrivé sur encore quelques uns de mes jeux et je ne sais pas si le problème vient du jeu, de la console, ou de l'écran.
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution a mon problème, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ca vient de la console elle bloc de temps en temps fait bien attention qu'elle ne chauffe pas trop et laisse la dans un endroit suffisamment aéré

Si le problème persiste et assez fréquent faudra appeler le SAV pour une réparation
0
Slt,

Exact, elle chauffe trop...

De quand date ta console ?

Est-elle bien aérée ?

Tu joues combien de temps dessus ?

Perso, j'ai acheté une tablette de refroidissement spéciale PC portable (les ventilo de chez Nyko type intercooler ne donnent rien de bon) et là, je suis tranquille...

;)
0
Olivier110795
11 juin 2009 à 13:05
Je doit avoir ma console depuis décembre 2008, et j'y joue maximum 4 fois par semaines, pendant environ deux heures, mais je ne suis pas sur qu'elle soit posé dans un endroit bien aérée, si le problème persiste, je la changerai de place, et si j'ai encore besoin d'aide, je retourne sur le forum.
Merci pour toutes vos réponses !
0