WoW marche?

Résolu
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
voilà j'ai assez peur car mon jeux WoW ne marche pas, lors de ma conncetion il me dit qu'il se connecte mais je suis deconnecté peu après...
est-ce à cause d'une MAJ?
svp lancez votre jeu et repondez-moi
A voir également:

10 réponses

Aydenou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend sur quel serveur tu es depuis hier soir j'ai des bug de serveur également
0
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir, les serveurs d'authentification ont quelques petits problèmes en ce moment...
0
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur le culte de la rive noir, pourtant il est signalé "ouvert"
0
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci bien je suis quelque peu septique mais soulagé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Oui c'est pour tout les serveurs car le problème vient du serveur d'authentification :)
Par contre les compte qui ont été associés avec un compte Battle.net n'ont pas de problèmes ...

P.S.: La news est sur JudgeHype ;)
0
Aydenou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant cest le cas pour le mien et j'ai qd même le problème... Wtf ? xD
0

Ouais mais comme je t'ai dit hier soir j'avais deja le même problème des fois ca marche, des fois non comme l'a dit Schiz0b0y les serv d'auth merde donc tu as une chance sur jsais pas cb pr que ca marche ^^
0

j'espere que blizard va regler ça au plus vite vu le prix qu'on paie
0

Cest blizzard quoi... :)
0

Ouais voilà ... ;)
0

comme tu dis...
ben merci bien à tous en tout cas =)
0