Au secours jai besoin aide SOS.

Résolu
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est que si on utilise trop de code sdan sgta san andreas sa bug ou affecte la sauvegarde est vrai ? la missions ou lon doit sauver madd dogg il saute directement et je nai pas le temps aller chercher le camion et on ma dit que jai utiliser trop de codes .

4 réponses

matt345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les codes te font perdre de la vitesse des forces et tous se ki va avec c pour ça kil ne faut pa les utiliser sur ce A+
1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pure foutaises !! Tout cela est FAUX ...
1
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Waw ! Monsieur le connaisseur. C'est toi qui a conçue les codes ? Ton bouquin se trouve à tous les magasins de jeux et les marchand de journaux
1
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est que tu pourrais m aidais s.v.p .
0
matt345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te dit ça car je suis aussi un connaisseur j'utilise des codes grace a un livre et a la fin sa me dit attention les codes baisse les carastéristique
0