DS

Résolu
yass940 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 superyuuuyu -
Bonjour,

Pensez-vous que je puisse vendre une ds avec l'écran casséé on ma dit que des gens l'acheter pour récupérer la carte mere et les autres composants je voulais avoir votre avis
A voir également:

11 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Peu de chances....
C 'est pas tout le monde qui reprends les composants pour t
rafiquer les télé du monde entier (je rigole)
0
yass940 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok j'essaye quand-même de la vendre 15e on c'est jamais
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

c'est tout o_O ?
30€ me parait mieux parce que la
tu te fait un peu arnaqué si tu la vend a ce prix
même si elle est cassée
0
yass940 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

salut,
pour 30€ je pense que tu peux rêver...
c'est déjà presque le prix qu'on la reprend si elle était neuve, alors casée...
et puis t'es loin d'être le seul à avoir une console HS à dégager donc
si déjà tu réussies à la vendre, ça sera certainement pas à ce prix.

bonne chance quand-même
0

Les DS Neuve sont a 50 minimum --"
0
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tout dépend de si tu t'adresses à un magasin ou à un particulier.
50€ pour un particulier c'est juste impossible (à moins de tomber sur un pigeon finit), pour un magasin ça m'étonnerai de toute façon qu'ils en veuillent
tentes ta chance
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

tout se vend!!!
j'ai meme vendu un portable qui marche plus 20 euros!!!!

alors ta ds......

0

Ok merci pour tous vos conseils
0
kaidjam Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais la sur ebay sa marchera les gens achetes n'importe quoi defois
0
superyuuuyu

oui tu peux la vendre sur ebay..
pendant quelques temps je cherchais une vieille ds sur ebay , et j'ai hallucinné car certains arrivent a vendre ds cassé ou hs pour 30 ou 40 euros....!!!
monde de fou ou alors il se les reparent eux meme pour pas chers...!!!
0