Ma carte graphique est bon pour GTA IV ??

Résolu
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique que j'ai est bonne pour GTA IV ..!!
*C'est une ATI Radeon 200M Series
Alors ..??
Répondez mwa vite .. S.V.P
A voir également:

7 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ben à la base ce n'est pas une vrai carte graphique en elle même, c'est un chipset ( controleur ) graphique qui est intégré dans la carte mère, bref je t'épargne les détails.

En gros ta carte graphique n'est pas faire pour jouer a des jeux récents
1
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah bn ...??
Je joue a PES 2009 et les SIMS 3 .. :s
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ta carte graphique pour notebook ( si j'ai bien compris ) est loin de pouvoir faire tourner un jeu aussi costaud que GTA4

Désolé pour toi
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay
Qu'est ce qui n'est pas bon ..?
0
Naegiku Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, c'est pas pour jouer cette carte graphique. GTA 4 n'a aucune chance. Je l'ai sur mon ordinateur portable, et j'ai déjà du mal avec des jeux comme Sims 2 x)
0

Avec cette carte graphique je joue correctement avec :
PES 2009
Les Sims 2 et 3
Les Simpsons Hit and run
Need for Speed Undercover ...
:s
0
Naegiku Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sur que c'est le modèle que tu as dit ?
0

Attendez ...
Jv voir sa ...
(comme je suis pas sur le mème PC c'est pour sa .. ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol, et en meme temps décris nous la configuration de ton PC ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Avec ce chipset graphique, oublie GTA IV.
0

Et si je "l'Overlock" ..??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non et de toute façon, tu vas faire surchauffer ton PC portable.
0
Anonyme

C'est seulement un chipset graphique comme les intel GMA...
Oublie GTA4, même avec ma 8600M GT sur mon 17" j'arrive pas à le mettre en medium, sinn en low ca marche mais a quoi bon!
0