Aide Crysis

Résolu
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue depuis 2 ans a Crysis Multijoueur mais j'ais commencer a cheater utiliser des hack en bon Quebecois parceque je voulait voir plus que ce que le jeux me donnais mais en ce moment je cherche un hack nomer Longpoke mais je gallerre depuis 1 semaine je vais devenir foue alors merci de votre aide.

PS commentaire qui on raport critique guarder les pour vous merci je ne joue qu'en local avec mes hack et plusieur de mes amis merci.

4 réponses

teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connai google ses la que j'ais effectuer mes recherche mais tout ce que j'ais trouver ces des hack qui ne fonctionne pas :(
0
teo0508 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est sur pc?
0
firewill Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0