Metin 2

Résolu
indecis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien68 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu Metin2 qui est le suivant : quand je veux me connecter sur le jeu soit serveur 1 soit serveur 2 ça me met " BLOCK_LOGIN ". Le serveur numéro 3 ( récemment mis en place ) marche par ailleur normalement. Avez vous une solution à mon probleme ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Akkio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai eu le m^me problème sur liaodong et on m'a dit que c'est parceque le srveur était plein..... alors je me suis mis sur saishin et ça marche normalement...
bon jeu @++
2
Goyanx

salut , alors moi j'ai un probleme c'est que quand je veu me connecter sur le server2(saishin) sa me met block_login alors que sur le server 1 et 3 sa marche o_O et jveu pa aller sur le 1 ni le 3 car sur saishin il y a bcp de pote a moi! aide moi svp jcomprend pas pourquoi ??
cordialement
0
gladiator

bon si personne ta repondu ses parce que le serveur yé plein
0
indecis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol depuis le temps j'avais eu ma réponse ayeurs mais merci quand même ^^
0
florian

pour se probleme moi c pareil avc le blok login sur serveure 1 liaoding jessaye avc mon otre perso je peux mai avc mon nouvo perso sa marche sur serveure 2 alors vs dite que c car c complet mai pk je peux ialler av otre perso mayder svp
0
julien68

c parce qu' il y a tros de monde dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flsuze

salu je veux savoire ou esque tu a trouver la reponse et si tu a compris comment on gai pasque je me sui crée au moin 7 perso sa fai tous BLOK-LOGIN avc serveure 1 (liaoding) silteplai aide moi merci
0
indecis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai trouvé l réponse elle est dite plus haut et on me l'a dit sur le forum officiel de Metin c'est tout simplement qu le serveur est plein et qu'il n y a plus de place il est surpeplé si tu veux.
0
flosuze

dacore mai pk je peux me conecter sur un otre perso et même si je me co ver minuit 1h du mat je ne peu pas (a prioroe il ia personne a cet heure la) alors si jamai tu ai ariver a entrer di le moi merci a++++

PS: dsl pour le langage SMS
0
valer

bah enfète il y a peut etre un moyen qui marche avec d'autre jeux et metin2 c'est que tu te reco reco reco plein de fois et si quelqun de déco tu prend sa place!
0
GM

Salut, je vais faire simple enfaîtes je pense que le compte ou vous arrivez a vous connecter vous l'avez depuis longtemps et les autres bien plus tard entre temps le serveur c'est rempli de compte (même si ils ne sont pas connectes)ils sont dans un répertoire et ce répertoire se rempli et vous ne pouvez plus utiliser le serveur avec vos new comptes. Pour plus d'information : adresse msn :chevelu-of-83@hotmail.fr Bonne chance :). Si vous voulez je suis jaune sûr Liadong nom : TiPull :) lvl 38
0
dark-vicious

Bonjour,

Moi j'ai eu le même probleme sof ke cé pour tous les serveurs saichins et les otres. J' ai essayé avec dotres contes mé ca marche pas. Vous pouvez m'aider svp ca commence a devenir emmerdant.
0