Xp call of juarez
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xp call of juarez
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Out of range - Forum Ecran
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
Bonjour,
bonjour a tous j aurai beusion du numero de serie de call of juarez svp car j ai egarai mon livre d instalation donc je ne peux plus l instaler pouver vous meder merci a tous !
bonjour a tous j aurai beusion du numero de serie de call of juarez svp car j ai egarai mon livre d instalation donc je ne peux plus l instaler pouver vous meder merci a tous !
salut tt le monde je n'arrive pas a installer call of juarez sur mon pc...je suis sous windows vista premium...il m'indique que l'application na pas pu demarrer car d3dx9_29.dll est introuvable...ensuite il me dize que wl'apllication n'est pas une apllication win32 valide.pourier vous m'aidez s'il vous plait(si je n'ai pas bien expliquer demander moi de le reformuler.)
Madara
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
10
21 mai 2007 à 16:11
21 mai 2007 à 16:11
salu , souvent quand le programme ne met ce message c'est qu'il a détecter que l'un de tes composants n'est pas assez puissant ( RAM ou Processeur voir Carte Graphique), cependant je ne pense pas qu'il t'empeche de continué , tu peut lancer le jeu normalement , il suffit juste de mettre au minimum les configurations de ce jeu :)
Bonjour j'ai acheté call of juarez aussi et ca fait 2 jours que j'essaye de l'installer ...
je suis sous windows vista integrale (intallé par defaut sur mon pc dell XPS2010)
lors de l'installation (l'etape préliminaire de creation installshield), il me met les messages en boucle
: impossible de trouver la chaine COMPAGNY_NAME
ou le meme avec PROCUCT_NAME, IDS_SERIAL_NUMBER etc etc
j'ai bien sur rebooté 1000 fois en désactivant tous les mécanismes de protection vista/antiviris/control d'utilisatuer/ tester en compatibilité XP ....
apres avoir installer procmon, j'ai espionné ce qu'il faisait comme acces base de registre et autre
j'ai donc trouvé le fichier temporaire ou les fameuses "chaines" sont stockées :
C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Temp\{3E7940A4-495B-4DC5-B5C9-D2EE1DE9E5EF}\String3084.txt
et ces fameuses clés s'y trouvent ....
je ne vois pas comment m'en sortir .. j'ai regardé les forums de coj etc ... personne n'a mon problème ..
si quelqu'un a une idée .. merci d'avance
bonne journée
je suis sous windows vista integrale (intallé par defaut sur mon pc dell XPS2010)
lors de l'installation (l'etape préliminaire de creation installshield), il me met les messages en boucle
: impossible de trouver la chaine COMPAGNY_NAME
ou le meme avec PROCUCT_NAME, IDS_SERIAL_NUMBER etc etc
j'ai bien sur rebooté 1000 fois en désactivant tous les mécanismes de protection vista/antiviris/control d'utilisatuer/ tester en compatibilité XP ....
apres avoir installer procmon, j'ai espionné ce qu'il faisait comme acces base de registre et autre
j'ai donc trouvé le fichier temporaire ou les fameuses "chaines" sont stockées :
C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Temp\{3E7940A4-495B-4DC5-B5C9-D2EE1DE9E5EF}\String3084.txt
et ces fameuses clés s'y trouvent ....
je ne vois pas comment m'en sortir .. j'ai regardé les forums de coj etc ... personne n'a mon problème ..
si quelqu'un a une idée .. merci d'avance
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé .. il suffit de copier le repertoire ProgramFilefolders sur le disque dur et de remplir la base de regitre a la main
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Techland\CallOfJuarez]
"ISGUID"="{3E7940A4-495B-4DC5-B5C9-D2EE1DE9E5EF}"
"DestinationDir"="C:\\games\\COJ\\"
"WriteDir"="Call Of Juarez\\"
"AlreadyRunningText"="Call of Juarez is already running."
"AlreadyRunningCaption"="Information"
"SerialNumber"="NUMERO DE SERIE ICI SEPARé PAR DES TIRETS"
le ISGUID correspond au nom du répertoire temporaire lors de l'installation je sais pas si c'est obligatoire
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Techland\CallOfJuarez]
"ISGUID"="{3E7940A4-495B-4DC5-B5C9-D2EE1DE9E5EF}"
"DestinationDir"="C:\\games\\COJ\\"
"WriteDir"="Call Of Juarez\\"
"AlreadyRunningText"="Call of Juarez is already running."
"AlreadyRunningCaption"="Information"
"SerialNumber"="NUMERO DE SERIE ICI SEPARé PAR DES TIRETS"
le ISGUID correspond au nom du répertoire temporaire lors de l'installation je sais pas si c'est obligatoire
28 sept. 2007 à 12:21
Parce que ===> ceci.
A+