J'ai des problèmes avec mes jeux vidéos
Résolu
the_av4tar
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_av4tar Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerais vous présentez mon problème. Dès qu je lance un jeu tout va bien ..je joue et au bout de 15,20 minutes le jeu bug re tourne a window et m'affiche :"*nomdujeu*.exe a rencontrer un erreur et doit fermer
Cela ce fait avec tous mes jeux !Du récent prototype jusqu'au trés vieux dungeon keeper sachant que msn est fermé et qu'aucune autre application fonctionne
aider moi s'il vous plait
Je suis nouveau et j'aimerais vous présentez mon problème. Dès qu je lance un jeu tout va bien ..je joue et au bout de 15,20 minutes le jeu bug re tourne a window et m'affiche :"*nomdujeu*.exe a rencontrer un erreur et doit fermer
Cela ce fait avec tous mes jeux !Du récent prototype jusqu'au trés vieux dungeon keeper sachant que msn est fermé et qu'aucune autre application fonctionne
aider moi s'il vous plait
A voir également:
- J'ai des problèmes avec mes jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Salut Heu franchement dsl je peux pas te repondre car jmis connais vraiment pas au PC mes esque tes CD sont reller ?? =D
c'est juste que ton pc est vieu et ne supporte pas les jeux ;)
Ou sinon , un cheval de troie qui galope dans ton pc pour te faire chié
Ou sinon , un cheval de troie qui galope dans ton pc pour te faire chié
Ba je jouait avec mon frère en réseau ya deux mois et sa marchait parfetement et la ba j'ai pas tenu 5 minutes ... Je crois que c'est un trojan mais mon antivirus a rien détécté j'ai fait 2 analyses pourtant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te fais une liste des jeux que je joue en ce moment sur pc :
dawn of war dark crusade
dungeon keeper
prototype
spore
jedi knight 2
et mount and blade
dawn of war dark crusade
dungeon keeper
prototype
spore
jedi knight 2
et mount and blade
lol apart prototype je connais mes bon , sinon ses des jeux acheter ou telecharger prototype acheter mes les autre ?
Enfete mec comme je les dit
- Il prenne trop de place , regarde sur programe et fonctionalité de ton ordinateur et tu pourra dessinstaler le jeux ou les deux ou les trois ... qui prenne trop de place ou tu garde celui que tu preferre .
- Soi ouai ton ordi ne contien pas beaucoup de memoire comme le mien donc je telecharge des truc bien et 1 seul me suffit ^^
- Il prenne trop de place , regarde sur programe et fonctionalité de ton ordinateur et tu pourra dessinstaler le jeux ou les deux ou les trois ... qui prenne trop de place ou tu garde celui que tu preferre .
- Soi ouai ton ordi ne contien pas beaucoup de memoire comme le mien donc je telecharge des truc bien et 1 seul me suffit ^^
ba je crains pas que c ca parsque mon dsque dur a 189 GO de place libre et jen utilise 29.2 GO ... c un xp j'avais oublier de preciser
J'ai un autre problème mon antivirus "norton 360" a parfois un problème . Il dit qu'il est vulnérable par rapport à la "protection avancée de SONAR" J'ai cherché "SONAR"et je n'est rien trouvé.