Ile mysterieuse et mariage!!!

Résolu/Fermé
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 août 2009 à 19:11
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 août 2009 à 19:21
Bonjour,
Alors, l'ile mysterieuse EXISTE !preuve: ma cousine la.pour l'avoir, rempli tou d'abor ton musee a fond pui ai tou les objet d'or(sof l'arosoir).ensuite, il faut aavoir l'Hyper Nook, qui, des sont ouverture(apres avoir rempli le musee et avoir u les objet or)resoi comme objet "super rare"un bateau blan et rouge(ou otre)achete le !(500 000 clochettes environ)et apres l'avoir acheter depose le sur la plage.atten le lendemain et kelke chose se produira la nuit ...la construction du port !ensuite,(le lendemin)tu retourne a l'endroit du bateau, et la , un gars(tu te rappelle la personne ki ta emmenner en taxi pour la premiere foi dan animal crossing ? et ba c lui ki dirijera le bateau !)te demende si tu ve aller sur l'ile tropiquale et EVIDAMENT tu di 'oui'. voila !autre information :le mariage et possible dans animal crossing wild world ds.une preuve : ma cousine et avec Wolfgang et moi avec Nonos.tu ve te marier ?reponse :a force de parler a celui ke tu aime, il t'offrira sa foto !(il fo qu'il soi parti, pui revenu finalement dan ta ville pour qu'il t'offre sa photos)ensuite, il fo avoir le Hyper Nook, et chez Nook, il i ora un cadre.achete le ai mes la photos de celui ou celle que tu ve DANS le cadre(dan l'inventere deplace la photo sur le cadre)pui va le vir et la, SURPRI de savoir ke sa photo et den un cadre, il ou elle te demende en mariage !va sou les cocotier le soir et tu le verra ou la verra sou le cocotier.il te demande en marriage. di oui.pui le lendemin, sur le tableau de la mairie sera ecrit:mariage de (exemple)adrienne et Wolfgang. voila !

vous pourier essayer si sa marche svp(je ne sui pa tres avancer dans le jeux)

PS:c sur la nintendo ds

1 réponse

mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 29
9 août 2009 à 19:21
svp
0