Emprie total war ( il y en a deux ?)
Résolu
maxdu78950
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
maxdu78950 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu78950 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai bien m'acheter empire total war mais j'ai vus qu'il i avait plusieur version
(une avec une bonhomme habiller en rouge avec les drapeau anglais derrier et l'autre avec un bonhomme habiller en blanc et des drapeau francais..)
bref esque vous savez si ces deux version sont differente ou si elle sont exactement les meme ? (car sinon je prefaire prendre les francais mais je c pas si c pareil que l'autre)
merci d'avance max
j'aimerai bien m'acheter empire total war mais j'ai vus qu'il i avait plusieur version
(une avec une bonhomme habiller en rouge avec les drapeau anglais derrier et l'autre avec un bonhomme habiller en blanc et des drapeau francais..)
bref esque vous savez si ces deux version sont differente ou si elle sont exactement les meme ? (car sinon je prefaire prendre les francais mais je c pas si c pareil que l'autre)
merci d'avance max
A voir également:
- Emprie total war ( il y en a deux ?)
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
Euh à mon avis c'est le même jeu j'ai pas entendu parler d'une extension ou un truc dans le genre oui c'est le meme jeu mais bon ils ont fait deux couverture soit pour ceux qui ont un faible pour les anglais ou les francais !!
PS: je suis pas sur à vérifier mais bon si yavai eu une extension on laurait su quand même!!!!a plus
PS: je suis pas sur à vérifier mais bon si yavai eu une extension on laurait su quand même!!!!a plus