Joystick flight simulator (budget sérré)
Résolu
fanfounet0822
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fanfounet0822 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfounet0822 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon anniversaire approche et je souhaite demander flight simulator x et un joystick. Pour le joystick j'ai un budget 40 euros...
Puis'je avoir un produit correct pour ce prix. Ci oui pouvez-vous m'en indiquer.
pas de probleme de config j'ai vérifier.
merci d'avance de votre aide
Fanfounet0822
Mon anniversaire approche et je souhaite demander flight simulator x et un joystick. Pour le joystick j'ai un budget 40 euros...
Puis'je avoir un produit correct pour ce prix. Ci oui pouvez-vous m'en indiquer.
pas de probleme de config j'ai vérifier.
merci d'avance de votre aide
Fanfounet0822
A voir également:
- Joystick flight simulator (budget sérré)
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Actual budget - Guide
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Calendrier budget - Télécharger - Bourse & Finance
13 réponses
Ba ce ne serai pas pour exploiter le jeu a 100%
Je veux juste m'amuser, mais j'aimerai quand même quelque chose on l'on peut utiliser la plupart des commandes de l'avion sans avoir a toucher au clavier et surtout une petite mollette de gaz.
Bien sur quelque chose qui fonctionne et qui ne me lâchera après une demi heure de vol.
j'espere que ces critères vous aiderons a me dégoter quelque modèle.
merci d'avance
Je veux juste m'amuser, mais j'aimerai quand même quelque chose on l'on peut utiliser la plupart des commandes de l'avion sans avoir a toucher au clavier et surtout une petite mollette de gaz.
Bien sur quelque chose qui fonctionne et qui ne me lâchera après une demi heure de vol.
j'espere que ces critères vous aiderons a me dégoter quelque modèle.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja un pad xbox filaire. S'il marche bien pourquoi pas. mais ne vaut-il pas mieuc un joystick qui a une base avec des boutons et un manche
moi aussi j'ai chercher tkt
que penser vous de ce model vu sur c discount a un prix interresent
Thrustmaster T.Flight Hotas X PC
que penser vous de ce model vu sur c discount a un prix interresent
Thrustmaster T.Flight Hotas X PC