Dofus Pb de chargement des donne de la carte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lou-mi -
lou-mi -
Boujours le 22\12\07 je suis aller a l'île d'Otomaï je me suis balader puis un probléme:
un panneau avec marquer:IMPOSSIBLE DE CHARGER LES DONNEES DE LA CARTE
Je me suis donc déconnecter puis reconnecter et toujours le même probléme.
si quelqu'un a une solution merci de me la donner.
Coordialement.
un panneau avec marquer:IMPOSSIBLE DE CHARGER LES DONNEES DE LA CARTE
Je me suis donc déconnecter puis reconnecter et toujours le même probléme.
si quelqu'un a une solution merci de me la donner.
Coordialement.
A voir également:
- Dofus Pb de chargement des donne de la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Salut dofusiens je suis pépitos lvl 60 sur otomaï et j'ai rencontré le même problème que vous...
Lorsque l'écran noir apparaît vous faites " OK " puis vous aller dans vos options pour y sélectionner "vider le cache" présent en haut avant les cases "afficher la grille" ( c'est si gros que je ne l'est pas aperçu du premier coup d'oeil ^^)
vous cliquez dessus, et un message vous indiquent que dofus va etre imédiatement relancé...
vous cliquez "OUI" et voila plus de problème !
Bon jeu ;)
Lorsque l'écran noir apparaît vous faites " OK " puis vous aller dans vos options pour y sélectionner "vider le cache" présent en haut avant les cases "afficher la grille" ( c'est si gros que je ne l'est pas aperçu du premier coup d'oeil ^^)
vous cliquez dessus, et un message vous indiquent que dofus va etre imédiatement relancé...
vous cliquez "OUI" et voila plus de problème !
Bon jeu ;)
doudou
salut pépitos moi ossi sa me fé le meme pb jai fé je ke tu a dit mais le pb est tj la lécran est NOIR !!! comment faire stp
doudou
et ossi kan je fé vider le cache pour se reco sa me mais pour le compe " !login_account! " et pour le mot de passe " login_password! "
Ackio
bonjour pepito comme les autres joueurs j'ai utilisé ta technique pour résoudre les bug de chargements d'image mais sa n'a pas marcher as-tu une autre solution ??
el-puedo
salut pepito moi aussi j'ai fait ta technique et me marque pareil ke doudou qu'est-ce kon peut faire d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question