Probléme avec battlefield 2

Résolu
ab1996 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon jeux battlefield2 retourne directement sous windows quand je le lance aidez moi s'il vous plait

ps:j'ai installé le patch 1.4
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

C est normal : il faut faire clique-droit sur l icone bf2 et puis "proprietes" puis "compabilité" et enfin "executer ce programme en tant ..."(il faut cocher la case puis appliquer)
0
ab1996 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je les déja fait mais toujour pareil
0
Utilisateur anonyme

A bon?
alors tente de le reinstaller ou ... il faut que je me souvienne d'une autre solution.
0
ab1996 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je les fait 3 fois et toujour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

/!\ il faut executer le patch 1.41 (dans "ordinateur" >"explorer" >"installers">"patch 1.41setup.exe"
0

ca ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Il faut cocher la case "executer en : Windows XP sp 2"
dis moi si ca marche.
ou
J ai une autre idée: essaye de le lancer a partir de : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2
0

j'ai tout essayé mais rien
0
Utilisateur anonyme

Ta essayé : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2?
Ou alors clique sur "bouton windows demarrer">Dans la zone de recherche tape>"dxdiag" et regarde ta compabilité.
0

j'ai windows vista édition familiale prenium (6.0, version 6001)
0
step-heikachi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde, désoler je nai pas trop la réponse pr ta question j'ai le problème je voulais savoir quelle configuration il faut pour jouer a batlefield .
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

desinstalle stp c'est resolu apres...
0