PC: Hawx freeze

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, quand je joue a Hawx il arrive qu'il freeze, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le régler? (Je me souviens par exemple qu'il fallait éteindre le routeur pour que Assassin's Creed ne freeze plus, si ça pouvait à nouveau être si simple...)

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Ha ba moi il ne se lance même pas ! (écran noir)
Essai peut-être de baisser la qualité !
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, ben c'est déjà assez bas, voire le plus bas possible...
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

up
0
Nomis > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème viens du patch 1.02
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Nomis

jeu désinstallé...
0