Bloqué

Résolu/Fermé
grecus -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, moi je suis bloquer au monstre qui a des tentacules quand on vois la gonzesse partir sur une ile j'ai tout essayé et chaque foi y me bouffe je suis deg et ca m'enerve si quelqu'un peux m'aider ca serai simpa

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
Bonjour


Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0