Telecharger Empire Earth II [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
Messages postés
45012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,
voila en fait je cherche un site pour telecharger Empire Earth II mis a part les site comme Steam qui ne le possede pas ou encore Orange et clubic qui passent par metabloli (abonnement qui ne me plait pas trop pour le moment etant donné qu'on ne possede pas le jeux en lui meme car si on resilie bah on ne peut plus jouer je crois non?) ..
je precise que tout ces telechargement sont legaux .je cherche ce jeux en telechargement légal car introuvable la ou jhabite ou sinon a des prix exorbitant pour un jeux sorti ya tres lgtps ^^ . si quelqu'un a une idée ^^

6 réponses

Salut moi j'ai acheté le jeu il y a quelque temps et j'ai perdu un CD de téléchargement, mais j'ai toujours la clé CD. Quel sit peut me permètre de le télécharger sans payer ?
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

eu bien moi jai le jeux mai jai pasq la clef xD aprer si quelqun peu me donner un ligiciel de cracage sa marenjerer ca( jen trouve pas
Messages postés
45012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
9 131
Ce post est CLOTURE, personne ne vous répondra, il est de plus illégal et apprenez à écrire correctement
salut moi j'ai un autre soucis
voici mon email: Olinaus@hotmail.fr

le problème est que j'ai perdu le CD1 de empire earth 2,j'ai toujours le 2eme CD ainsi que ma clé du jeux

je viens de m'acheter un nouveau PC et je dois réinstaller le jeu dans celui ci
problème l'ordinateur me dis inséré le disque 1

ce que je voudrais savoir, c'est ou je pourrais télécharger le jeux et y remettre mon mot de passe (clé jeux)

vous sur ce forum ci, jouez vous encore à ce jeux?
salut as-tu trouvé ou télécharger le jeu car je suis dans le même cas que toi (boite sans les CD)
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
163
mouais ... pourquoi pas... tu peut me filer le lien?? que je vois avec les frais de ports en plus... je te remercie
Messages postés
45012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
9 131
j'ai trouvé celui là ICI
Messages postés
45012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
9 131
en téléchargement ça ne sera pas facile, pourquoi pas plutot l'acheter en ligne ? il existe pour 12 € avec la boite
salu cava