Spyro : Dawn of the dragon
Résolu
noisette44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir La légende de Spyro : Dawn of the Dragon sur PS2 mais je suis bloqué juste après la machine de siège quand je dois maintenir les portes fermées avec Cynder . Je ferme la porte et la jauge se remplit mais a chaque fois elle d'ouvre et la jauge redescend comment je dois faire ????
Merci de m'aider
Je viens d'avoir La légende de Spyro : Dawn of the Dragon sur PS2 mais je suis bloqué juste après la machine de siège quand je dois maintenir les portes fermées avec Cynder . Je ferme la porte et la jauge se remplit mais a chaque fois elle d'ouvre et la jauge redescend comment je dois faire ????
Merci de m'aider
A voir également:
- Spyro dawn of the dragon
- Path of exile 2 - Guide
- Telecharger dragon ball - Forum Téléchargement
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
6 réponses
mais quand la porte est fermée je peux plus y toucher il faut faire comment pour l'empêcher de s'ouvrir ?
dès que tu vois quelle tremble ou quon essaye de la defoncer tu va devant la porte et tu la referme avec cynder et spyro en apuyant sur la touche ( rond ou carré je sais plus ) plein de fois et tu te remet a charger la jauge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question