Spyro : Dawn of the dragon

Résolu
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir La légende de Spyro : Dawn of the Dragon sur PS2 mais je suis bloqué juste après la machine de siège quand je dois maintenir les portes fermées avec Cynder . Je ferme la porte et la jauge se remplit mais a chaque fois elle d'ouvre et la jauge redescend comment je dois faire ????
Merci de m'aider

6 réponses

Zel6a10

empeche la porte de souvrir puis remplis la jauge pour la celer
0
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand la porte est fermée je peux plus y toucher il faut faire comment pour l'empêcher de s'ouvrir ?
0
Zel6a10

dès que tu vois quelle tremble ou quon essaye de la defoncer tu va devant la porte et tu la referme avec cynder et spyro en apuyant sur la touche ( rond ou carré je sais plus ) plein de fois et tu te remet a charger la jauge
0
noisette44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca marche pas je peux pas les empêcher de la réouvrire
0

ha j'ai enfin réussi mais maintenant j'ai un deuxième problème la jauge ne se draîne pu =(
0