Demo crysis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Demo crysis
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Demo architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Comment flasher un demo - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe demo geant rs8 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Tu devrais pouvoir tout pousser a fond, monte la résolution, et vérifie que tes drivers sont à jour. moi, avec une Nvidia 9800gt OC, il tourne en 1680*1050 en higt/very higt sans aa (sert pas a grand chose et mange les fps)
Tu est peut être bridé par la ram, car personnellement,sa plantait a cause du manque de ram, depuis je suis monté a 4go, et le 22 octobre je passe sous une version 64 bits, encore mieux pour Crysis, par contre j'ai un E8200 que j'overclock a 3.6 ghz (parfois 3.8 mais change rien) et sa supprime les quelques mili-secondes de pause de temps en temps, et j'ai une 700 W ^^ (et 2 disques durs, je ferais bien de l'installer sur le 2è)
Tu est peut être bridé par la ram, car personnellement,sa plantait a cause du manque de ram, depuis je suis monté a 4go, et le 22 octobre je passe sous une version 64 bits, encore mieux pour Crysis, par contre j'ai un E8200 que j'overclock a 3.6 ghz (parfois 3.8 mais change rien) et sa supprime les quelques mili-secondes de pause de temps en temps, et j'ai une 700 W ^^ (et 2 disques durs, je ferais bien de l'installer sur le 2è)
Ok merci pour la rapidité bah en fait c'est assez bizarre parce que tout est fluide tout est beau il y a juste la végétation et quelques changements brusques de lumière. Pour ce qui est de la ram de toute facon je tourne sur du 32 bits dc pour les 4 go ... et sinon les pilotes ATI sont bien a jour mais après quelques recherches le terme "pre release" est équivalent a "beta "ce qui veut dire que ce n'est pas la version définitive du jeu mais dans la foulée j'ai une autre question : pourquoi l'option very high est grisée ?(je ne peux mettre que en high)
(Mon proco a un bon potentiel d'O/C mais pr l'instant ca va très bien )
Quand je fais évaluer mon système par crysis il me disent de mettre tout en HIGH
Merci
(Mon proco a un bon potentiel d'O/C mais pr l'instant ca va très bien )
Quand je fais évaluer mon système par crysis il me disent de mettre tout en HIGH
Merci
Le very higt est grisé car tu est sous xp, en direct X 9, et le very higt nécessite DX 10 qui mange plus de perfs, mais c'est plus beau dans tous les cas.
d'accord merci d'ailleurs je constate que dans les autres démo je n'ai aucun probleme ca devrait etre mieux avec le jeu entier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ne drvrait pas changer grand chose, mais tu auras des patchs, et si sa vient des driver, NVidia est encore plus fiable a ce niveau, même si ils sont plus chers