Cable AV PSP
Résolu
wwetripleh
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aussi je voudrai savoir si je peut visioner les films,images et musique de ma memory stick si c'est possible est ce possible sur une TV normale?
Merci
Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aussi je voudrai savoir si je peut visioner les films,images et musique de ma memory stick si c'est possible est ce possible sur une TV normale?
Merci
22 réponses
ui tu peu faire sur ta petit tv mais il faut le fil a 3 bout tu poura regarde image son ect .. ( sauf jeu )
la tv a absolument rien a voir la dedans c ton psp qui transforme le format de limage pour ladapter a la télévision !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui ta psp est video format mp4 ses pas ta tv qui dit no ou ui ses ta psp i ses bont format ou tu peu vois tes film tu poura visioner sur ta tv
je croit tu comprend vraiment pas
voyon donc ton psp lit les mp4 ok!
ta tv en a rien a foutre ! c ton psp qui decode pour ta tv! la tv a foutument rien a voir la dedans!
voyon donc ton psp lit les mp4 ok!
ta tv en a rien a foutre ! c ton psp qui decode pour ta tv! la tv a foutument rien a voir la dedans!
ui tu branche et ta tout mais sur petit tv tu peu pas jouer moi jai tv hd et je joue avec ( defaut le jeu et tout^petit )
heum .... sur petit tv je jamais esayer mais sur hd ses un petit peu floud quand tes proche de tv mais quant tes loin tu vois bien
c sure que sa perd de la qualiter ..... l.cran du psp est acl je croit ou lcd sure une vielle écran catodique sa rend bcp moin bien les detaille moi personelment jai le fil pour le branchaer a la tv et jaime mieu la petite ecran du psp ! meme comparer a une tv 27pouce