Instance voleur lvl 80 wow
Résolu
smm93140
Messages postés
1185
Membre
Dernière intervention
-
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
*
Je voudrais savoir quelle instance faire avec mon voleur lvl 80 avec de 5 a 10 joueur, car ma guilde est pas très peuplé donc on ne peut pas faire de grosse instance.
Merci d'avance
*
Je voudrais savoir quelle instance faire avec mon voleur lvl 80 avec de 5 a 10 joueur, car ma guilde est pas très peuplé donc on ne peut pas faire de grosse instance.
Merci d'avance
8 réponses
bonjour ,
TOUTES les hero !
avec les nouveau embleme tu pourra t'acheté du T8,5 rien qu'avec tes recompence d'hero
fait aussi l'épreuve en normal ( stuff epique egale a du T7,5 )
pour les raid :
pour l'instant contante toi de naxx 10 si tu as deja un bon stuff et un bon DPS . set T7,5
tu peu faire aussi sartharion et emalion en 10 ou 25 , c est facile comme raid .
TOUTES les hero !
avec les nouveau embleme tu pourra t'acheté du T8,5 rien qu'avec tes recompence d'hero
fait aussi l'épreuve en normal ( stuff epique egale a du T7,5 )
pour les raid :
pour l'instant contante toi de naxx 10 si tu as deja un bon stuff et un bon DPS . set T7,5
tu peu faire aussi sartharion et emalion en 10 ou 25 , c est facile comme raid .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah sinon c'est plus pour vous orienter sur des partenariat entre plusieurs guilde .
car les raid en pick c'est sincèrement le bordel .
on te refusera les loot , tu fera jamais le raid au complet ect ...
car les raid en pick c'est sincèrement le bordel .
on te refusera les loot , tu fera jamais le raid au complet ect ...