Probleme xbox 360 sav

Résolu/Fermé
freeman - 29 oct. 2007 à 10:42
ersi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 00:11
Bonjour,
slt a tous comme beaucoup de monde ma console xbox 360 vient d'etre en panne (erreur e74 et d'autres) et je voudrais la donner au sav pour qu'il men redonne une maisj'ai découpé une partie de la boite pour me faire rembourser 100 euros ,de la console.
Et donc je voudrais savoir si il y a un espoir pour la renvoyer au sav ou si je dois la faire reparer
merci d'avance

10 réponses

Bonjour,

Moi c'est bizarre par rapport à tout ceux qui envois leur console au SAV.

J'ai appelé Crosoft', ( chance ou pas ) aucune attente, une demoiselle avec un petit accent ma répondu, elle ma demander mon nom, que je lui est donner puis elle ma sortit toutes les infos qu'elle avait sur moi, ensuite elle ne ma pas demander de test à faire, elle ma juste dit :

" Allumer votre console et dite moi la lumière qu'il y a derrière ( je c'est plus comment ça s'appelle "

Je lui dit qu'elle est verte et elle ma dit ok, alors vous allez mètre votre console dans un carton neutre puis UPS passera chez vous la cherchez d'ici 3 à 4 jours.

Je me suis dit allez autant la mettre dans un carton maintenant, et bizarrement le lendemain matin à la première heure un livreur d'UPS était la, alors que je n'avais donner aucun e-mail pour imprimer la " chose " à coller sur le carton.
Le livreur à coller lui même une étiquette avec mon nom adresse etc ..

Donc en suivant sur le site d'UPS mon colis j'ai remarqué que ça allez très vite pour allez en Allemagne à peine 1 jours, il y a marqué " Retour à l'envoyeur " puis aujourd'hui je me suis rendu sur le site d'xbox pour le suivre plus en détail, sur celui ci il y a marqué que ma console est réparé ou remplacé et qu'elle mais renvoyé.

Une personne sur un forum me soutien que la console ne viens que juste d'être admise au SAV alors que je viens tout juste en écrivant c'est ligne me rendre sur le site d'UPS et il y a toujours marqué " Retour à l'envoyeur " mais dans le descriptif il y a marqué :

FRANKFURT => Lecture à l'arrivé

FRANKFURT => En cours de livraison

FRANKFURT => Retour à l'envoyeur

Donc que dois je penser ? Ma console me reviens t-elle ou es qu'elle est tout juste arrivé au S.A.V ?

Je c'est que vous allez dire sois patient cela fait que 5jours mais des amis l'ont reçue en 4jours.

Merci d'avance de vos réponse, et vraiment désoler de la longueur de mon message.

PS: Gamertag => Mad Ma0us ( c'est un zéro dans ma0us )
7
J'ai récupéré ma console xbox 360 en moins de 2 semaines !
Super efficasse le sav microsoft !
Appelé en cas de problème !
Seb
2
bjr aurai aimer avoir laddresse ou tu la envoyer merci a toi et bonne continuation
0
seb envoi moi ton numeros j ai besoin de ton aide rugent mercie d avance
0
yo man ia moyen ke tu menvoi le num , g les 3 leds rouge , et on ma di ke microsoft fesai ca bien , je te remerci davance , merci ou envoi un msg a mon num sinon , simer 06 08 45 92 52
0
Bonjour, ma xbox 360 surchauffe et de diodes rouges clignotent au bout d'environ une heure de jeu. J'ai appelé le SAV et je leur ai expliqué. Il n'y a donc PAS de RoD (il n'y en a même jamais eu) et la console se rallume normalement une fois refroidie. Auriez vous une idée de ce que le SAV va faire de ma console (réparation ou échange ?). Un pote m'a dit que M$ ne s'embêtait plus à les réparer et changeait carrément la console contre une nouvelle avec HDMI et le nouveau système de refroidissement.
PS: ma console date de Août 2006.
Merci !
1
slt normalement sa ne devrai pa posai de probleme puisque tu ne doi pa la renvoyer dan sa boite d origine mais dans un carton neutre apel microsoft pour le sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le s a v XBOX 360 et bien au point il mon remis ma console en 1 semaine , elle remarche surperbien heureusement pour le prix de la console !!!!

appeler le service apres vente !!!! et OP un transporteur vient chez vous chercher la console !! pas mal et elle reviens de mm


guizz !!!
0
ersi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 3
11 août 2009 à 00:11
slt et tu sais aussi si il reprenne ton disc dur en meme temps que ta xbox 360 ?
0
salut a tous !
moi ma xbox 360 a cramé ( erreur e74 )
jai appelé le sav et il mon donné un numéro de dossier ou doije le rentré ??? =S
0
merci d'avance !!! =)
0
nihon pourrais tu me donner le numéro ma garantit est bientot expiré
merci d'avance
0
www.xbox.com/support
C'est marqué sur l'écran quand la console plante. Après il suffit de pas être trop neuneu pour comprendre ce qu'il faut faire... Je me demande quand même, parce que si vous aviez pas trouvé ça tout seul...
0
virx led rouge
26 déc. 2008 à 21:34
Bonsoir,
>
> j ai astuce pour ke tu joues ds 30 min pour moi sa marche et d autres a
> ussi
> (serviettes mais je t explique bien comment faut faire)
> attention! cette manipe peut faire sauter ta garantie, et endomage ta 360 un
> peu plus mais te permet de jouer encore
> 2jours,2semaines (voir plus.. j attends que sa replantes dans mon cas pers
> o) et te permet surtout pendant ce temps; de mettre des sous de cot=C3=A9 p=
> our racheter une 360 ou payer un st maritain qui sait r=C3=A9parer (y en a =
> des tres bon pour 50euros mais pas tent=C3=A9 experience encore de mon cot=
> =C3=A9) mais prochainement, je te tiens au jus si toi ok
> La solution de la serviettes est efficaces mais ne fait QUE DE RECULER LA D=
> ATE FATALE de quelque jours semaines ou mois selon les cas
> je l ai fait sous garantie car pas de patience d attendre les 2 semaines de=
> SAV=20
> Mais si ta console est sous garantie et que tu n'es pas accros du jeu fait =
> marcher ta garantie, car le SAV changera ton lecteur pour un autre neuf (=
> pour un autre inflashable, ils en profite, au passage) ok, tu pourras plus =
> flasher, mais bon... c'est pt=C3=A8te pas ta pr=C3=A9ocupation d copier des=
> jeux et ta bien raison, moi non plus. Car si tout le monde fait pareil yau=
> rra plus d argent pour en fabriquer des mieux dans le futur, et meme, il fa=
> ut pas le faire.
> Il te le remplace donc par ce lecteur tout neuf et nouvelle carte m=C3=A8re
>
> Tiens moi au jus au tel ou mail
> @+
> aurelien 01 43 21 04 12

PS je viens de relire mon message et ya des changement automatique dans mon ecriture (= ou C3 A9 ) bizzard a+
-1