Call of duty 4 et 5

Résolu
timoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si qu elle un le sais

je voudrais prendre un serveur pour call of duty 4 et 5

mais je sais pas comment faire pour avoir mon serveur sur call of duty 5 et 5

si je prends un serveur comme team ou un autres et j'ai telecharger

rcon pour placer dans la salle de jeu comme des commande avec rcon

j'ai regarde sur le web mais les gens ecris beaucoups donc que je comprends pas

vraiment de quoi qu ils parlent c'est pas trop trop claire leurs versions de se qu il parlent

j'ai un routeur je pense que je dois changer mes ports de mon routeur mais pas sur

J'aimerai bien ca avoir un serveur et salle de jeu de call of duty 4 et 5

je vous remerci de vos réponse d'avance .....

bien a vous et bonne journée alp

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu veux créer 2 serveurs de ta connexion personnelle ? De chez toi ?

C'est malheureusement impossible vu la bande passante.
0
timoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci bcp de ta reponse

donc je peux juste un serveur

mais comment fair stp
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Illégal et hors charte!!!
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour timoi j'ai lu tous ce que tu a écris mes comment dire moi pas comprendre
il faut vérifier que ton message sois bien rédiger avant de le poster sur le forum pour plus d'information tu devrais lire la charte
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Oui, et apprendre à écrire en français aussi déjà :=)
0
timoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probleme merci beaucoup

a toi

bonne soirée
0