Xbox pro Game
Résolu
pierrecocodu33
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrai savoir si les xbox 360 reconditionné (pro a 20GO) a 184euro et fiable (l'offre est dans le magasin Game)
Merci
Merci
A voir également:
- Xbox pro Game
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
10 réponses
Comme je t dis , les consoles qui revienne du SAV ne sont pas "Neuf" approprement parler. Je qui donne un risque quand même, car on a pas de fiabilité a 100% .
Je te conseillerai de prendre une Prenium a ce prix la en Neuf + garanti.
Je te conseillerai de prendre une Prenium a ce prix la en Neuf + garanti.
bonjour
j'ai acheté chez Game une xbox 360 pro avec disque dur de 20 giga à 169€
c'est un pack remis à neuf chez microsoft, elle est garantie 1an
c'est ma 1ere xbox, perso je trouve ça bruyant et en 1 week end la console a bloquée une fois, est ce que ca vient du jeu d'occase, de la position verticale, de la chaleur... là est la question
pour l'instant j'en suis plutot satisfait
comme quoi c'est peut etre pas necessaire de prendre le maxi pack au plein tarif
moi c juste pour jouer à certains jeux hors ligne
j'ai egalement la ps3, donc les manettes de la xbox je les trouve pas fantastiques
j'ai acheté chez Game une xbox 360 pro avec disque dur de 20 giga à 169€
c'est un pack remis à neuf chez microsoft, elle est garantie 1an
c'est ma 1ere xbox, perso je trouve ça bruyant et en 1 week end la console a bloquée une fois, est ce que ca vient du jeu d'occase, de la position verticale, de la chaleur... là est la question
pour l'instant j'en suis plutot satisfait
comme quoi c'est peut etre pas necessaire de prendre le maxi pack au plein tarif
moi c juste pour jouer à certains jeux hors ligne
j'ai egalement la ps3, donc les manettes de la xbox je les trouve pas fantastiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est ma 1ere xbox, perso je trouve ça bruyant et en 1 week end la console a bloquée une fois, est ce que ca vient du jeu d'occase, de la position verticale, de la chaleur... là est la question
Rien que sa , sa fais peur, Si elle a bloqué sa vient pas du jeu, il y a pas mal de probléme de freeze sur la xbox, d'ou la remise a neuf est pas énorme la preuve.
Conseil : il faut la mettre possition coucher.
c'est bon je l'ai mise en position couchée, je la fait pas trop tourner (2à3heures maxi ) pour eviter qu'elle chauffe trop et ça marche bien pour l'instant
pourvu que ça dure (comme dirait lafesse )
pourvu que ça dure (comme dirait lafesse )
En faite, position couché c'est mieux, sa évite les problemes de surchauffement , et d'avoir le probléme de mangeur de CD, en position debout, des fois, la console te raye des CD et malheuresement aprés inutilisable...