Fable loste chapters : porte fermée falaise

Résolu/Fermé
tatoom100 - 25 août 2009 à 23:20
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 25 août 2009 à 23:40
Bonjour :)

Le maître de la guilde me dit de trouver le camp des bandits et ma porte en bois au chemin de la falaise ne souvre pas (même en me cachant derrière un rocher un peu + loin et en attendant assez longtemps) ... Et je n'ai pas de flèche en sortant de la porte de la guilde qui mène à la Croisée (qui apparemment serait la quête de la prophetesse, qui elle serait celle avant les bandits)

j'ai cecis comme quête (toutes en bronze)
- Chapelle de Skorm (j'ai l'arc de skorm)
- Compétition Latte-Poulet (j'ai eue le chapeau poulet et le 1er prix)
- Chasse au butin caché (j'ai que le 1er indice)
- Collection de livres (j'en ai donnée pas mal)
- Collectez les poupées (j'en ai une)

Mais j'ai l'impression qu'il me faudrait une quête principale pour faire avancer l'histoire :s

5 réponses

Smiley56 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 2
25 août 2009 à 23:25
Alors pour passer la porte en bois tu dois etre discret, en te cachant et en passant derriere les bandis SANS LES TUER, voila tu arrives a la porte et elle sera ouverte
0
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
25 août 2009 à 23:26
bonjour sa fait TRES longtemps que j'ai pas joué a fable (fini :p) alors jme souvien plsu tres bien mais je croi que quand t'arrive au village (okvale si jme souvien bien) je croi que Mar est pres de la taverne et veux te parler ou alors continue a parler au maitre jusqu'a que tu ai une quete parce que oui il te faut une quete principale

la methode de smiley est la mieu donc verivie bien avant d'etre sur que ya bien des bandit et sinon fais ce que j'ai dis
0
Loool ^^ j'viens de trouver pourquoi ... c'est de ma faute en faite XD

Je pensais que toutes mes quêtes étaient dans le menu, mais en faite y en a sur la carte géante à côté du Maître de la Guilde ^^

Mais merci qd meme, ça m'a mise sur la voie de retourner voir le Maître de Guilde et de m'acharnée sur lui :p
0
Smiley56 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 2
25 août 2009 à 23:39
Lol problème résolu par toi même =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esteb45 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
25 août 2009 à 23:40
t'acharne pas trop sur lui a son age c'est pas bon pour sa santé!!!!!!!!

en tt cas content que tu ai trouvé (pense a mettre le sujet en résolu stp)

Et bon jeu!! :D
0