Probleme daemon tools
Résolu
bebetichou
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour a tous,
voila j'ai un souci j'ai un jeu complet mais le souci c'est qu'il est en 2 cd donc 2 image et je n'arrive pas a l'installé avec daemon car lorsque je lance le cd 1 (tout marche bien) mais a un moment il me demande le cd2 et la je bloque il ne veus pas prendre la deuxieme image.
pouvez vous m'aidez merci
voila j'ai un souci j'ai un jeu complet mais le souci c'est qu'il est en 2 cd donc 2 image et je n'arrive pas a l'installé avec daemon car lorsque je lance le cd 1 (tout marche bien) mais a un moment il me demande le cd2 et la je bloque il ne veus pas prendre la deuxieme image.
pouvez vous m'aidez merci
A voir également:
- Probleme daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
19 réponses
en faite quand il me demande le deuxieme cd je n'arrive pas a acceder a la deuxieme image vu quel est dans un dossier.
alors faut il simplement que je les mette sur le bureau pour etre sur de les trouvé
alors faut il simplement que je les mette sur le bureau pour etre sur de les trouvé
ca ne marche pas quand il me demande le deuxieme cd je n'est pas acces a la seconde image alors je donne le chemin du bureau mais ca ne marche pas.
je verrai ca demain si tu est la ca sera cool car la je suis perdu complet.
merci d'avance a toi de m'aidé
je verrai ca demain si tu est la ca sera cool car la je suis perdu complet.
merci d'avance a toi de m'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sinon comment ca ce fais que ca ne fonctionne pas--
team xbox 360 lesbrascasses.hbg.fr on recrute contacter moi.
ba écoute normalement il n'y a aucunes raisons, je comprends pas le "Je n'ai pas accès au deuxième cd" ?
tu veux dire que tu ne le vois pas ? Dans ce cas dans cette meme fenetre il faut que tu mette "All files" dans le champs : "Type de fichier :"
tu veux dire que tu ne le vois pas ? Dans ce cas dans cette meme fenetre il faut que tu mette "All files" dans le champs : "Type de fichier :"
ca marche pas je ne peus pas choisir "tout les fichiers"
en faite il me propose que les dossiers mais pas les fichiers a l'interieur des dossiers ????????--
en faite il me propose que les dossiers mais pas les fichiers a l'interieur des dossiers ????????--
Quand tu cherche une image pour deamon tools tu te balade dans une fenetre où tu as effectivement en bas un champ : " Nom du fichier : "
mais normalement en dessous de ce champ tu as : " Fichiers de type : "
en tout cas moi j'ai ça
mais normalement en dessous de ce champ tu as : " Fichiers de type : "
en tout cas moi j'ai ça
moi je ne l'ai pas c bizarre je pense que demain je vais desinstallé daemon et le reinstallé
merci a toi et a demain.
merci a toi et a demain.
Mais si tarrive à mettre le cd1 je vois pas pq tu pourrais pas mettre le cd2 lol c'est pas compliqué. Tu démontes le cd1 et tu montes le cd2 à la place ou alors tu crées deux lecteurs virtuels et tu mets le cd1 ds le premier lecteur et le cd2 ds le deuxième comme ça plus de problème
j'ai essayé de mettre la deuxieme image dans un deuxieme lecteur virtuel mais il ne le prends pas--
je vais essayé je vais voir mais a mon avis sois je fais une mauvaise manip sois la deuxieme image n'est pas bonne.--
ca y est j'ai compris la deuxieme a été prise.
le probleme que j'avais c cas la demande du cd2 je cliqué ok et apres il fallais que je recherche le fichier (la 2ieme image) et la ca ne marchais pas.
et en faites j'avais juste a faire monté la 2ieme image dans le meme lecteur comme ma dit dydyjo et ca je n'avais pas compris.
merci a tous de m' avoir aidé les gars --
le probleme que j'avais c cas la demande du cd2 je cliqué ok et apres il fallais que je recherche le fichier (la 2ieme image) et la ca ne marchais pas.
et en faites j'avais juste a faire monté la 2ieme image dans le meme lecteur comme ma dit dydyjo et ca je n'avais pas compris.
merci a tous de m' avoir aidé les gars --
Tout est expliqué en image sur le site français: Daemon Tools
Tu vas dans la page Lire une ou plusieurs images ISO avec Daemon Tools et tu verras tout en bas comment changer le nombre de lecteurs virtuels.