Mmorpg(Question à propos des virus)

Résolu
Antoine31270 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce serait pour savoir si un mmorpg peut être néfaste pour le pc... Nombreuses fois mon frère m'avait dit que les mmorpg regroupe un réseau de millier de millier de personnes y jouant ^^ et que si l'une d'entre elles avaient un virus un risque de "contamination" était omniprésent. Et donc j'écris sur ce forum pour savoir l'avis de "pro" qui pourraient éventuellement m'en dire plus car si l'on a un Firewall il n'y a aucun risque si j'écoute la description du firewall selon le logiciel...
A voir également:

9 réponses

Danny

il veut surtout garder l'ordi pour lui tout seul ^^, si tu joues aux MMORPG il aura plus accés.

A la maison, c'est pas ton frére qui commande, je pense.
Forcément, si tu dis que tu veux un ordi mais que c'est lui qui doit payer... va pas etre d'accord ^ ^
2
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun risque de contamination. A part si le type en question est un hacker destiné a te pourrir la vie comme c'est pas permis, tu n'as rien a craindre.
0
Antoine31270 Messages postés 5 Statut Membre

Me reste plus qu'à le dire à mon frère ^^ Mais comme nous avions un ancien pc et qu'il est mort il en a racheté un autre et depuis il veut pas que je fasse quoi que ce soit avec les mmorpg =/ en même temps c'est normal car il l'a payé et tout mais bon puisqu'il n'y a aucun risque ... J'ai pas le choix je crois faudra que je m'en achète un >_< Mais merci beaucoup de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Okay, mais essaye pas de l'embrouiller avec des explications techniques, j'crois que ca le ferait plus psychoter qu'autre chose ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin bon c'est bien m*rdique si il faut que je m'achète un pc pour jouer a des jeux puisqu'on en a déjà un il veux rien savoir XD
0
Utilisateur anonyme

Dis lui que le jour ou tu choperas un virus avec un jeu en MMORPG, chez Windobe ils feront un OS qui beuge pas ^^
0

Enfin là j'économise^^ pour l'acheter puisqu'il veut rien savoir donc autent être independant et avoir un pc a moi d'ici Noël avec de la chance j'dois avoir 100 € là et si j'veux un pc plus ou moins performant c'est 400~500 €, j'y suis pas encore xD
0

Et merci à tous de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

De rien.
0