Comment installer des skins css

Résolu/Fermé
BEN1790 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 2 oct. 2007 à 11:01
 Tesseract - 25 août 2009 à 17:35
Bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme j'ai telecharger des skins armes et personnages pour counter strike source mais je ne sais pas comment les installers lol vous pouvais m'aider svp? je suis sous steam payais biensure je suis pas un pirateur xD
malheureusement les pirateur save installer des skins -_-'
je vous remercie d'avance pour vos reponse
veuillez accepter mais sincerre et respecteuse salutation
a+

27 réponses

snoby_weasel
18 nov. 2007 à 19:03
Bijour, pour ceux qui ne comprennent pas les tutos, je peux vous dire la marche a suivre ;p... (c pour les skins armes, mais si vous comprenez ca, vous arriverez aux autres ;) ) nota bene:si un dossier n'y est pas dans la fenetre poste de travail ouert a la suite créez le!
-Alors d'abord télécharger, si c'est en fichier zip, vous le decompresser et vous le gardez sous la main.
-Ensuite dans une autre fenetre => ouvrir poste de travail, disque local, valve, steam, steamapps, nom du compte steam, counter strike source, cs strike voila, gardez cette fenetre sous la main.
-regarder votre fichier dezipper skin, vous appercevré plusieurs dossier: materials, models, sound, scripts...

Pour les skins qui sont dans le dossier materials, aller dans materials (la fenetre du poste de travail), vous appercevrez plusieurs dossier, mais on s'en tamponnent xD, celui qui nous interessent c "models"! allez y, vous verrez "players", "weapons" "shells"(pour les balles shells^^). entrez dans weapons. puis dans la fenetre du dezipper faites pareil! vous verrez dans les deux cas v_models ou w_models.
si dans le dezipper y a un v_models, prenez le, et mettez le dans l'autre v_models (poste de travail...), faites de mm pour w_models.

Pour les skins models, c tt cons, dans la fenetre (poste de travail...) retournez juska voir le dossier materials... en dessous ou dans le coin vous verrez "models", allez dans votre dossier dezippé, copier ce kil y a dans models (pas celui de materials ;-), si vous voyez v_models ou w_model c la procedure davant!) et mettez le dans le models du poste de travail (vous le reconnaitrez car il na po de sous dossier!)

Pour les skins sound, ouvrez sound de poste de travail et dans votre dossier dezipper, copier dans le dezipper, mettez dans le sounds (poste de travail etc etc)

Pour les skins scripts, j'ai du le créé avec un sous dossier, donc si dans votre fichier dezipper il y a "sounds", créez le a coter de material, et si dans ce "sounds" il y a un sous dossier, créez le dans "sounds"! et mettez le skins "sounds" dans le sous dossier créé!

en esperant avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je repasserai ptete, pour reexpliker, ou filer mon email... mais quand même prendre des leçons de quelqu'un de mon age xD!
160
slt jaimerai ke tu mexplique en plus claire sa se simpas sa faite des jour ke ke galere et sa me gonfle merci davance
0
̲̅H̲̅e̲̅a̲̅d̲̅S̲̅h̲̅o̲̅t̲̅]۩۞۩•●sss
0
bonjour tout le monde

alors pour installé des skins c'est trés symple il vous suffit d'avoir winrar pour commencé aprés vous allé dans:
programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/materials/ dedans vous créer un fichié ke vous appelé models et dedans le fiché ke vous avé créer vous appelé weapons voila aprés dedans vous créer 2 fichier un qui s'appel v_models et l'autre w_models.
vous allé programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/models(si vous l'avé pas créer le) dans ce fichier créer un nouveau fichier ki s'appelera weapons.
puis ouvez votre skin téléchargé dedans normalement vous oré 2 fichié desfois il ora ke 1 fiché puis le fichié models il ora pleind e petit fichié vous le metté dans le fichié programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/models/weapons
puis il ora tjrs dans votre skin matérials/models/v_models ou w_models c'est 2 fichié vous le mettré dans les 2 fichié ke vous avez deja créer voila le chemin:
programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/materials/models/weapons/v_models et w_models. si vosu avez toujours pas compris dite moi a quelle endroit pr ke je puise vous aidez surce bonne journée a tous
57
salut

enféte g pas trèss bien compris le fichier materials tu le met ou ?
le fichier sounds tu le met ou ?
répond moi stpp
0
l.d donne moi ton steam please sinon moi c johetlog

merci
0
ET APRES KE LON A MIS DS LE DOSSIER V MODEL ET X MODELS ON FAI KOI TU PE MAIDER L.D STP.
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
2 oct. 2007 à 11:19
bonjour,
Je ne suis pas un pro des jeux.
Indication cependant:
>Tu regarde d'abord dans les sous-dossiers de ton jeux installé sur ton PC,s'il existe un dossier"skins" ou un dossier relatif aux armes et personnages(il doit sans doute exister 2 dossiers) ;1 pour personnage(en anglais je ne sais pas);l'autre pour armes(guns).
>Si tes skins sont des dossiers compressés téléchargés :Tu les décompresse dans ces dossiers.
9
slt j'ai telecharger un skinks pour css une m4
et je sais vrément pas koi faire ensuite aide moi stp !!! merci
0
franchement je galére mais comment on décompresse un dossier?
0
Capitaine Sparrow
20 nov. 2007 à 13:55
Bonjour,
je voudrai savoir sur quel site telecharger de nouveau personnage sur counter-strike source et dans quel dossier les mettres
merci a vous
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les explication
6
Salut !

Si vous voulez un Autre Site Allez sur celui là c pour des autres Skins
6
MDR g rien compri, un jour ptetr... xD
5
j ai rien compris pour metre des skins une persone peux medai svp
5
guigui08653Z
5 juin 2008 à 20:49
je n'est toujours rien compris comment installer les skins,j'ai telecharger 1 skin et kan g decompreser il y a 2fichier mais apres je les copis ou??car vos explication son pas tres comprensible desolé...un foi ke jorai compre kje pourai le fair pour tous mai fau que je comprenne^^svp aider moi
4
attend jé rien compris explique nous depui le debut c koi winwar !!!! i faut ke tu nous explique depuis le demarage de lordi !!!! merki :)
3
slt a tous je vais essayer de vous expliquez plus simplement alors vous demarer l ordi et puis vous telecharger un skins une fois telechargé vous allez dans poste de travail ensuite dans disque local (ou disque dur sa depent des ordi) ensuite dans programme files ensuite dans steam puis dans steamapps puis vous clikez sur votre nom de compte puis vous clikez sur counter strike source et enfin vous clikez sur c strike vous laissez cette fenetre et vous ouvrez votre skins et la vous avez des dossier (materials models sound script) la vous reprenez la fenetre cstrike et vous deplacer les dossier du skins dans cstrike (en restant appuyé dessus) une fois ces dossiers deplpacer vous pouvez joué avec votre skin voila j espere ke j ai été clair ps dans votre skins vous pouvez avoir 4 dossier mais vous pouvez aussi avoir un seul dossier et kil yé un deux trois quatre ou cinq fichier c est la meme metode voila au revoir
0
kkdu38 > naoufel1030
16 juil. 2008 à 18:15
dsl jai fé tous se que ta dis mais sa marche pas !! :(
0
Mara-jade > kkdu38
18 juil. 2008 à 16:09
Le meilleur site de skin c'est: www.fpsbanana.com
ya pas mieux et un choix fou.
0
je nê peut pas intaller des skin cs:s car je n'est pas le dossier weapon ni shells j'ai material models player et ensuite c'est ecrit bin .... en tout cas pas les dossier qu'il me faut qu'elqun pourrait-il m'aider merci d'avance ! :(
3
naturalkiler
26 sept. 2008 à 12:19
j'ai juste une question le skins on doit le metre dans quel fichier a la fin??
2
dsl noufel mai te indication je pe pas les faire j ai tous duivis mai moi j ai window vista donc c mort mciquand meme
2
salut thomas je pense que tu installer des skins d'armes pour ton joueur

d'abord tu vas sur un site comme www.fpsbanana.com pour choisir le skin que tu veux.

Après voici un lien sur le forum de mon hébergeur www.serveur-counter.com ou tu vas trouver un tuto assez
détaillé pour installer ton skin : http://forum.serveur-counter.com/viewtopic.php?f=37&t=96
2
Bonjour, je viens de lire le sujet, mais l'installation de skin arme et surtout pour sois meme.

Je recherche a mettre des skins armes sur mon serveur css,( Les skins personnages je sais les mettres.)

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet merci d'avance.

Lilow
0
snoby_weasel
29 déc. 2007 à 00:59
si tapas un dossier, tu le créé ;-)
"nota bene:si un dossier n'y est pas dans la fenetre poste de travail ouert a la suite créez le! "
1
Salut,alors tu nous explique tous sa mais moi dans le dossier models je n'ai pas weapons coment je fait?
0
Alors salut, j'étais dans l'incompréhension comme vous il y a une semaine; maintenant j'ai environs 40 skins css et je connais par coeur la marche a suivre... grace a cette vidéo: vous faites tout ce que le gars vous dit; y'a aucun probleme a conditions de le suivre a la lettre! je vous envoi le lien =) :

https://www.youtube.com/watch?v=KmgYRMN65Hw

Voila le gars parle pas tres fort (:p ^^) mais en tt cas sa vidéo est parfaite; merci a lui. Bonne chance a vous
0
Bonjour,
pour installer des skins sur css, vous allez sur le site frenchyskins, vous verez de AaZ l' instalation sur des images videos.
-1
kk tou le monde je voudrais savoir ou on va pour télécharger des skins svp pourrez-vous me repondre vite c tres urgent merci d'avance é bonne journé a tous bsx
-1
hichem_strike
11 déc. 2007 à 13:55
slt tt monde je c pas vraimant telecharger des skins mai si tu fait google surment tu trouve de l'aide moi je veu bien telecharger de map pour css jai telecharger quelqe une mai jai oublier coment faire si vous pouvez me dire coment SVP @+
-1