Jouer à Half-Life² ss internet
Résolu
reno023
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nafaa94 -
Nafaa94 -
Bonjour,
J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème.
J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à internet sans soucis, mais dès que je pars à Lorient pendant la semaine pour mes études je peux pas y jouer car le jeu essaie de se connecter à Steam et donc il ne se lance pas...
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème.
J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à internet sans soucis, mais dès que je pars à Lorient pendant la semaine pour mes études je peux pas y jouer car le jeu essaie de se connecter à Steam et donc il ne se lance pas...
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
A voir également:
- Jouer à Half-Life² ss internet
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
19 réponses
Est-ce que ta internet à l'orient?? et est-ce que tu est bien sur ton réseau internet a l'orient et non sur selui de ta maison
Salut,
Il faut que tu mette steam en mode non connecté.
Mais avant, tu dois te connecter à steam et dans les propriétés des jeux auxquels tu veux jouer, tu dois mettre "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour". Je te rappelle aussi que le jeu doit être téléchargé à 100% et qu'il doit y avoir marqué "prêt" pour que tu puisse y jouer en hors ligne.
Je suis dans le même cas que toi (étudiant et pas internet en semaine) et j'arrive à y jouer tranquillement la semaine.
Tiens nous au courrant si ça ne fonctionne toujours pas, on fera d'autres manips.
Il faut que tu mette steam en mode non connecté.
Mais avant, tu dois te connecter à steam et dans les propriétés des jeux auxquels tu veux jouer, tu dois mettre "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour". Je te rappelle aussi que le jeu doit être téléchargé à 100% et qu'il doit y avoir marqué "prêt" pour que tu puisse y jouer en hors ligne.
Je suis dans le même cas que toi (étudiant et pas internet en semaine) et j'arrive à y jouer tranquillement la semaine.
Tiens nous au courrant si ça ne fonctionne toujours pas, on fera d'autres manips.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais j'obtiens un message d'erreur lors du lancement après avoir bien fait cette manip :
Steam erreur
"Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est mode non connecté".
Dommage parce que là j'y ai cru... mais non :-(
est-ce qu'il y a une autre solution?
Steam erreur
"Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est mode non connecté".
Dommage parce que là j'y ai cru... mais non :-(
est-ce qu'il y a une autre solution?
Enfin!!!
J'ai retenté la manip ss faire atention à la vérif du cache (dsl...), mais en tout cas : çà marche!
Je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas çà fonctionne bien maintenant, donc je te dis merci bien Lazarey!
J'ai retenté la manip ss faire atention à la vérif du cache (dsl...), mais en tout cas : çà marche!
Je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas çà fonctionne bien maintenant, donc je te dis merci bien Lazarey!
De rien.
Mais tu sais, avec steam, un coup ça marche pas, un coup ça marche. C'est à n'y rien comprendre.
En tout cas, heureux que tu puisse jouer à ces excellent jeux.
Bon jeux et à plus.
Mais tu sais, avec steam, un coup ça marche pas, un coup ça marche. C'est à n'y rien comprendre.
En tout cas, heureux que tu puisse jouer à ces excellent jeux.
Bon jeux et à plus.
bonsoir jai un petit problem
je vien davoir le net a la maison
et jai envie de jouer a half life en reseau
alor comment je fait
merci davance
je vien davoir le net a la maison
et jai envie de jouer a half life en reseau
alor comment je fait
merci davance
installe steam.
Puis télécharge half-life deathmatch source.
Tu le lance et tu peux jouer en réseau.
Puis télécharge half-life deathmatch source.
Tu le lance et tu peux jouer en réseau.
merci de mavoir aider
mais jai un autre problem
pour jouer a half life 2 je doit avoir installer le jeu sur mon pc
mais jarrive pas a le telecharger car c payant il yaurrait pas un moyen de le telecharger gratuitement merci davance
mais jai un autre problem
pour jouer a half life 2 je doit avoir installer le jeu sur mon pc
mais jarrive pas a le telecharger car c payant il yaurrait pas un moyen de le telecharger gratuitement merci davance
Salut,
Clique sur télécharger steam sur la gauche dans cette page.
https://store.steampowered.com/about/
Je pense que tu devra chéer un compte après l'installation.
Clique sur télécharger steam sur la gauche dans cette page.
https://store.steampowered.com/about/
Je pense que tu devra chéer un compte après l'installation.
bonsoir je voulais vraiment savoir télécharger half-life² mais que sa ce télécharge vite fait pck moi g pa de connexion chez je simplement au cyber pour le télécharger, svp aidez moi a télécharger half-life² appartir d'un logiciel qui permet de telecharger rapidement