Jouer à Half-Life² ss internet

Résolu
reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nafaa94 -
Bonjour,

J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème.
J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à internet sans soucis, mais dès que je pars à Lorient pendant la semaine pour mes études je peux pas y jouer car le jeu essaie de se connecter à Steam et donc il ne se lance pas...

Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

19 réponses

1. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

Bizarre.

Essaye dans propriétés "vérification de la cache du jeu" et dis moi ce que ça donne.
    2
  2. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

non.
    HL² est impossible à télécharger gratuitement.
    1
  3. Maxime Mathieu

Est-ce que ta internet à l'orient?? et est-ce que tu est bien sur ton réseau internet a l'orient et non sur selui de ta maison
    0
  4. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

Salut,

Il faut que tu mette steam en mode non connecté.
    Mais avant, tu dois te connecter à steam et dans les propriétés des jeux auxquels tu veux jouer, tu dois mettre "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour". Je te rappelle aussi que le jeu doit être téléchargé à 100% et qu'il doit y avoir marqué "prêt" pour que tu puisse y jouer en hors ligne.
    Je suis dans le même cas que toi (étudiant et pas internet en semaine) et j'arrive à y jouer tranquillement la semaine.
    Tiens nous au courrant si ça ne fonctionne toujours pas, on fera d'autres manips.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais j'obtiens un message d'erreur lors du lancement après avoir bien fait cette manip :
    Steam erreur
    "Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est mode non connecté".

Dommage parce que là j'y ai cru... mais non :-(

est-ce qu'il y a une autre solution?
    0
  7. reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin!!!
    J'ai retenté la manip ss faire atention à la vérif du cache (dsl...), mais en tout cas : çà marche!

Je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas çà fonctionne bien maintenant, donc je te dis merci bien Lazarey!
    0
  8. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

De rien.

Mais tu sais, avec steam, un coup ça marche pas, un coup ça marche. C'est à n'y rien comprendre.
    En tout cas, heureux que tu puisse jouer à ces excellent jeux.
    Bon jeux et à plus.
    0
  9. neros

bonsoir jai un petit problem
    je vien davoir le net a la maison
    et jai envie de jouer a half life en reseau
    alor comment je fait
    merci davance
    0
  10. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

installe steam.
    Puis télécharge half-life deathmatch source.
    Tu le lance et tu peux jouer en réseau.
    0
  11. neros

merci de mavoir aider
    mais jai un autre problem
    pour jouer a half life 2 je doit avoir installer le jeu sur mon pc
    mais jarrive pas a le telecharger car c payant il yaurrait pas un moyen de le telecharger gratuitement merci davance
    0
    1. demsy11 Messages postés 72 Statut Membre 1

c possible de le telecharger gratuitement mon frere, va sur www.toorgle.com.
      ya des torrent laq bas et tu telecharge ce que tu veux
      0
  12. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

Salut,

Clique sur télécharger steam sur la gauche dans cette page.
    https://store.steampowered.com/about/
    Je pense que tu devra chéer un compte après l'installation.
    0
  13. sbmn

bonsoir je voulais vraiment savoir télécharger half-life² mais que sa ce télécharge vite fait pck moi g pa de connexion chez je simplement au cyber pour le télécharger, svp aidez moi a télécharger half-life² appartir d'un logiciel qui permet de telecharger rapidement
    0
  14. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

bonjour à toi aussi.
    0
  15. parazitenew

Internet Download Manager 5.11 ou 5.14 !!
    0
  16. cypri

on é obliger d'acheter pour jouer?????? jattend vos reponces .merci!!!!!
    0
  17. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   746

D'après toi ???????
    Steam c'est pas une groupe qui prone l'open source et le libre !!!!!
    0
  18. Nafaa94

اريد لعب هالف لايف اون لاين
    0