Jouer à Half-Life² ss internet

Résolu
reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nafaa94 -
Bonjour,

J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème.
J'ai depuis septembre un PC portable, et j'en ai profité pour installer ce jeu ; quand je suis chez moi j'ai accès à internet sans soucis, mais dès que je pars à Lorient pendant la semaine pour mes études je peux pas y jouer car le jeu essaie de se connecter à Steam et donc il ne se lance pas...

Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Bizarre.

Essaye dans propriétés "vérification de la cache du jeu" et dis moi ce que ça donne.
2
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

non.
HL² est impossible à télécharger gratuitement.
1
Maxime Mathieu

Est-ce que ta internet à l'orient?? et est-ce que tu est bien sur ton réseau internet a l'orient et non sur selui de ta maison
0

Salut,

Il faut que tu mette steam en mode non connecté.
Mais avant, tu dois te connecter à steam et dans les propriétés des jeux auxquels tu veux jouer, tu dois mettre "ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour". Je te rappelle aussi que le jeu doit être téléchargé à 100% et qu'il doit y avoir marqué "prêt" pour que tu puisse y jouer en hors ligne.
Je suis dans le même cas que toi (étudiant et pas internet en semaine) et j'arrive à y jouer tranquillement la semaine.
Tiens nous au courrant si ça ne fonctionne toujours pas, on fera d'autres manips.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais j'obtiens un message d'erreur lors du lancement après avoir bien fait cette manip :
Steam erreur
"Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est mode non connecté".

Dommage parce que là j'y ai cru... mais non :-(

est-ce qu'il y a une autre solution?
0
reno023 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin!!!
J'ai retenté la manip ss faire atention à la vérif du cache (dsl...), mais en tout cas : çà marche!

Je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas çà fonctionne bien maintenant, donc je te dis merci bien Lazarey!
0

De rien.

Mais tu sais, avec steam, un coup ça marche pas, un coup ça marche. C'est à n'y rien comprendre.
En tout cas, heureux que tu puisse jouer à ces excellent jeux.
Bon jeux et à plus.
0
neros

bonsoir jai un petit problem
je vien davoir le net a la maison
et jai envie de jouer a half life en reseau
alor comment je fait
merci davance
0

installe steam.
Puis télécharge half-life deathmatch source.
Tu le lance et tu peux jouer en réseau.
0
neros

merci de mavoir aider
mais jai un autre problem
pour jouer a half life 2 je doit avoir installer le jeu sur mon pc
mais jarrive pas a le telecharger car c payant il yaurrait pas un moyen de le telecharger gratuitement merci davance
0
demsy11 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c possible de le telecharger gratuitement mon frere, va sur www.toorgle.com.
ya des torrent laq bas et tu telecharge ce que tu veux
0
ihab4747

svp comment je peux avoir steam
0

Salut,

Clique sur télécharger steam sur la gauche dans cette page.
https://store.steampowered.com/about/
Je pense que tu devra chéer un compte après l'installation.
0
sbmn

bonsoir je voulais vraiment savoir télécharger half-life² mais que sa ce télécharge vite fait pck moi g pa de connexion chez je simplement au cyber pour le télécharger, svp aidez moi a télécharger half-life² appartir d'un logiciel qui permet de telecharger rapidement
0
Magrolesso

Bonjour.
0

bonjour à toi aussi.
0
parazitenew

Internet Download Manager 5.11 ou 5.14 !!
0
cypri

on é obliger d'acheter pour jouer?????? jattend vos reponces .merci!!!!!
0

D'après toi ???????
Steam c'est pas une groupe qui prone l'open source et le libre !!!!!
0
Nafaa94

اريد لعب هالف لايف اون لاين
0