Probleme playstation network ps3

Résolu
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxgamer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les expert de la ps3 sont t-il la ??
en faite dec ke jalume ma ps3 je ve me coneceter et sa me met (playstationnetwork est en cour de maintenance )
kelkum pouurai m'aider svp
A voir également:

12 réponses

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

c'est normal,ils font une mise a jour en ce moment,meme probleme ^^
5
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--ok et sa sera remi kan ??
merci a vous . marseillais_94
0
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

moi aussi sa me le fait et c'est pareil pour tous se qui ont une ps3 il suffi d'attendre puisque c en mintenance ( en travaux )
0
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci est on pourra jouer quand ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

demain je pense
0
maxgamer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai le meme probleme que toi ou vous je voulais me connecter a PSN et il me met PSN est en cours de maitenance
0

c bn c remit je pe jouer merci a vs kan meme
0
maxgamer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien meme si je t'ai pa aider c'est quoi ton id en ligne
0

marseillais_94 et toi
0

x-maxgamer-x ta koi kom jeu
0

cod 4 fifa 09 et prootype
0

g cod 4, fifa 09 ,pes9 , ghots recon2 , killzone2 , gta4 , resistance2 , uncharted 1 , et c'est tout je crois
0