Call of duty 4

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire le défie "Cruauté extrême" tuer 4 adversaire ( pas les meme ) sans mourir. j'ai déja fait des champs de bataille j'ai fait une serie de 10 avec un bombardement qui a tué 5 ou 6 personnes je sais pu quoi faire.
Aidez moi SVP
A voir également:

11 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

As tu vraiment tué 4 différent a la suite.

Genre ta le joueurs 1 ,2 ,3, 4.

Imaginons tu as tué le 1 ensuite le 2, ensuite le 3 ensuite ta retué le 1 et tué le 4 aprés.

il est possible que sa bloque, qu'il faut vraiment a la suite tué 4 différent a la suite.

Hors ton bombardemen a surement retué des mec que t'avai deja tué.

C'est une hypothése.
1
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

aaah peut etre
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Essaye et aprés dit nous ce qu'il en est ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est impossible j'était en champs de bataille comme sa il y a beaucoup plus de joueur. J'ai balancé une grenade j'en ai tué 3 d'un coup, et ensuite juste apres avoir lancer j'en est tué un 4ème puis un 5ème et sa a rien fait .
je comprend plus ou alors il faut les tué avec notre arme principale ??
0

Bonne question, tu la description de ce Défi, ya juste tué 4 joueurs différents, explique bien ou il se trouve stp, pour que je me le remémore
0

mais j'ai balancé une grenade devants moi mais très loing et a 5 metres a cotés de moi il y avait 2 personne et je l'ai est tué
0

alors ?
0

réponse s'il vous plait regardez 2 message au dessus
0

regardez mon probleme s'il vous plait
0

Sa serai pas en Ligne par hasard ?
-1