Call of duty 4
Résolu
GauthierStation
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire le défie "Cruauté extrême" tuer 4 adversaire ( pas les meme ) sans mourir. j'ai déja fait des champs de bataille j'ai fait une serie de 10 avec un bombardement qui a tué 5 ou 6 personnes je sais pu quoi faire.
Aidez moi SVP
je n'arrive pas a faire le défie "Cruauté extrême" tuer 4 adversaire ( pas les meme ) sans mourir. j'ai déja fait des champs de bataille j'ai fait une serie de 10 avec un bombardement qui a tué 5 ou 6 personnes je sais pu quoi faire.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
As tu vraiment tué 4 différent a la suite.
Genre ta le joueurs 1 ,2 ,3, 4.
Imaginons tu as tué le 1 ensuite le 2, ensuite le 3 ensuite ta retué le 1 et tué le 4 aprés.
il est possible que sa bloque, qu'il faut vraiment a la suite tué 4 différent a la suite.
Hors ton bombardemen a surement retué des mec que t'avai deja tué.
C'est une hypothése.
Genre ta le joueurs 1 ,2 ,3, 4.
Imaginons tu as tué le 1 ensuite le 2, ensuite le 3 ensuite ta retué le 1 et tué le 4 aprés.
il est possible que sa bloque, qu'il faut vraiment a la suite tué 4 différent a la suite.
Hors ton bombardemen a surement retué des mec que t'avai deja tué.
C'est une hypothése.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est impossible j'était en champs de bataille comme sa il y a beaucoup plus de joueur. J'ai balancé une grenade j'en ai tué 3 d'un coup, et ensuite juste apres avoir lancer j'en est tué un 4ème puis un 5ème et sa a rien fait .
je comprend plus ou alors il faut les tué avec notre arme principale ??
je comprend plus ou alors il faut les tué avec notre arme principale ??
Bonne question, tu la description de ce Défi, ya juste tué 4 joueurs différents, explique bien ou il se trouve stp, pour que je me le remémore
mais j'ai balancé une grenade devants moi mais très loing et a 5 metres a cotés de moi il y avait 2 personne et je l'ai est tué