Vetement sims2

Résolu/Fermé
Nathaliz -  
 KillerDoll -
Bonjour,
J'ai un problème pour les vêtements télécharger.
J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2.
On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !
comment le crée aussi ?
A voir également:

64 réponses

namtaliz

Après avoir lu vos commentaires je peux vous donner quelques précisions qui pourrons résoudre certains de vos problèmes:

- Ne mettez que tout ce qui est meubles, objets pour construire une maisons en bref tout ce qui concerne la construction d'une maison dans "downloads"
- Tout ce qui concerne les habits et le maquillage des sims installé le dans le dossier "savedsims"

Perso j'ai toujours fait comme ça sur plusieurs ordinateurs où mon jeu est installé et je n'ai jamais eu de problèmes

Après si certains habits ou meubles ou quoi que ce soit que vous télécharger ne marche pas c'est peut-être qu'il manque le mesh : retourner sur le site ou vous avez trouvé l'habit et télécharger le mesh, car c'est lui qui crée la forme de l'habit ou de l'objet que vous téléchargé si celui-ci n'existe pas dans la racine du jeu

J'espère que mes conseils vous aiderons en tout cas moi une fois que j'ai découvert cette petite différence de dossier, je n'ai plus jamais eu de problèmes à rajouter quoi que ce soit dans mon jeu

Ah oui, petite précisions : il y a une extension du jeu, je ne sais plus exactement laquelle, qui ne crée pas le fichier "download" mais le fichier "teleport", celui-ci joue le même rôle, donc installer les fichiers destinés à download dans teleport. Mais si après avoir rajouter les extensions suivantes, vous retrouver ces 2 fichiers existants alors transférer tout dans download et supprimé teleport. Parfois il faut faire plusieurs fois la manip car le fichier revient. Si vous garder les 2 fichiers existant votre jeu risque de bugger car il ne saura plus dans quel fichier piocher vos téléchargemens.

En espérant vous avoir aidé à résoudre vos problèmes.

Bonne soirée à tous.

Namtaliz
4
nana73

slt. oui il faut telecharger les objets, coiffures, vetements, etc dans downloads. si vous l'avez pas il faut le creer.
les fichiers package aparaissent automatiquement dans le jeu. s'il s'agit de fichiers zip ou rar, il fau les extraire dans downloads avec winzip ou winrar.

voila, d'autres questions??
:)
2
mae

salut nana73 j'ai une kestion a te poser komment on trouve winzip merci de me rep
0
astuceforsims.skyblog.com

venez su mon blog ya plein d'astuce et de téléchargement!
2
vancleef

pourquoi quand je télécharge des vêtements ou objets cela m'amène au lecteur windows media donc je ne peux les intégrer au jeux? cordialement vancleef
0
friandisesurcrer

coucou j'ai tout les dossier qu'il faut seulement le probleme c'est que je les est tous transfere dans le dossiers SaveSims maintenat que doije faire pour les avoir dans le jeu .pouver vous me repondre.
0
KillerDoll

POUR LES TELECHARGEMENTS:

Vous telecharger ce que vous voulez sur un site, et vous le decompressez (pour cela telecharger winrar ça se fera tout seul et vous n'aurez plus qu'a placer vos telechargements dans un dossier).

Pour savoir si un fichier est decompressé ou pas generalement il y a .rar avk le nom du fichier.

Vous placez tout vos telechargemtns dans un dossier genre "vetements" si c'est des vetements et ainsi de suite.

Ensuite vous allez sur "MesDocuments/DocumentsPublics/EAGames/LesSims2/Downloads" et vous mettez les dossiers qui contiennent vos fichiers telechargés dans le dernier dossier.
!!!!!Attention!!!!! Si le dossier Downloads n'existe pas dans le dossier EAGames/LesSims2 il va vous falloir le creer vous-même (comme un dossier normal) mais faites gaffes a ne pas vous tromper dans l'orthographe en nommant le dossier.

Si a ce stade vous n'avez toujours pas compris comment faire cherchez sur des sites officiels des sims2 il y a des explications peut-etre plus detaillées!!

bye^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gallie

Salut, tu connais des sites où on peut trouver des beaux vêtements pour les sims qui sont enceintes. Je te remercie. Bye.
1
nana73

cc gallie
de rien pour les sites. moi-même j'ai trouvé pas mal de sites et d'aides sur les forums, et je suis ravie de t'avoir aidé!!!
slt
1
nana73

alor là, j'avoue que je ne sais pas.....................
je suis dsl mis je ne peux pas t'aider
1
superox

Il te suffit de crée un nouveau dossier que tu nomme downoalds enfin c'est ce que l'on m'a dit mais ça nemarche toujours pas pour moi... si vous avez des reponses n'hesitez pas ...merci
0
zut alors j'ai cliqué : le retour

tu as surement le dossier "savedsims" alors
tu met tes trucs dedans dézippés bien sur !!!

VOUS M'éCOUTEZ ALOOOOOOORS ?????????
0
marinee

bonjour ,
je trouve qu'il est trop bien le jeu les sims 2 sur ordinateur :) mais en plus créé des habits , bonne idéé .
gros bisous . moi jai le jeu des sims mais quand je le met sur lordinateur il met 3 heures de temps pour faire se que je lui demande a chaque fois et il fait beugué mon ordi :@ !! mDrr .
breff, cest ùma vie tt ca sur ce bisous les gents !
0
eerfere

je discuter avec vous
0
gallie

Salut, je cherche très beaux vêtements pour mes simsettes enceintes car il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte et oui un gros ventre bien rond et un petit bébé dedans. Donc il faut mettre se ventre en valeur pouvez m'aider svp, je vous remercie .
Ah au faite, j'ai un autre problème j'ai téléchargé divers trucs sur divers sites, j'ai ensuite dézippé mes dossiers avec Winrar, puis je les est placé dans "mes documents/EA Games/les sims2/Downloads", mais voila quand je lance mon jeu préféré "les sims2", j'ai bien une image qui apparait juste après les villes mais je ne peux que en choisir un alors que je les voudrais tous comment faire merci de me répondre, bises à tous les simsous.
0
yahnou

voila si tu veu avoir de tres bo habille pour une femme enceint je te conseille daller sur se blog tu peu telecharger bcp de truck je te le conseille fortement. bisou

voici le site

http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/index.html
0
lea3377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yahnou

salut je ne comprend pas jai telecharger des vetements ect mai se nai pas dans mon jeu
0
samatiesse

il n'y en a qu'un de selectionné mes si tu coche afficher les objets téléhargés ou un truc dans le genre ils apparaitront tous...

voila j'espère que ca t'aide... bon jeu!!
0
lea3377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samatiesse

oui mai c marquer ou afficher les objets telecharger ???*
0
caly

sa ne marche pas ke dois je faire
0
caly

escuser moi mais je ne peux pas faire download car je narrive pa a trouver une place pr le mettre ke doisjefaire
0
verdell

j'ai eu le meme probleme et c'etait une faute dans le nom du dossier download .
c'est Download D majuscule je l'ai changer et tous est revenu
0
caly

peut etre en le desintallant et le reinstaller mais cela supprimera je pense votre famille
0
Nath.

Bonjour, je viens de lire les réponses faites pour avoir un dossier Downloads actif ..... je ne suis pas sure que comme ça cela fonctionnera.... c'est le jeux lui même qui devra le créer, je m'explique : quand le jeux est ouvert sur un quartier il faut cliquer sur l'étoile (en bas à droite) qui te permet de te connecter sur internet sur le site officiel des sims (il faut créer un compte...) ensuite télécharge n'importe quels objets. Il n'y a plus qu'a activer les objets dans le jeu et redémarrer le jeu pour qu'il prenne en compte les objets (que vous aurez mis dans le dossier maintenant actif ...) un peu de manip mais c'est toujours comme ça que j'ai fait et jamais eu de problème avec les objets. bon courage !!!!
0
mamma

merci bcp à nath. pr sa rep, c la seule de tt les forums ke g été voir a vraiment réglé le problem du dossier Downloads actif !! se sré même bien de le mettre sur les otre forums parck ya bcp de personne ki on se problem
0
Manel256

Bonjour , je télécharge des habilles sur Modthesims mais une fois arrivé dans mon jeu des sims , les habilles ne sont pas la ? comment je dois faire pour les avoirs ? SVP repondez moi !! Merci d'avance !!
0
3miilii0u

m0oii j' aii deii pr0obleme p0our télécharger leii téléchargemen quii s0on . RAR

répondeii m0oii viit3 Mercii =Pp'
0
.:Mélina:. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi jen télécharge je ne mets pas dans le fichier que tu dit
Je le mets juste dans le fichier des sims 2
Puis ensuite je lance les sims je vais dans un magasin je fais acheter apres adméton une tenu de soiré
Donc ton sims va se change va se regarder dans la glace puis va allé en caisse puis tu rentre chez toi et tu vois dans ton amoire ton vetement tu doit juste le mettre dans le fichier des sims 2 puis l'acheter en magasin
0
.:Mélina:. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah moi jen télécharge je ne mets pas dans le fichier que tu dit
Je le mets juste dans le fichier des sims 2
Puis ensuite je lance les sims je vais dans un magasin je fais acheter apres adméton une tenu de soiré
Donc ton sims va se change va se regarder dans la glace puis va allé en caisse puis tu rentre chez toi et tu vois dans ton amoire ton vetement tu doit juste le mettre dans le fichier des sims 2 puis l'acheter en magasin
0
cecile

moi jarivea es telecharger j'ai plein de fichier zip et rar met le probleme c'est que je ne peut instaler dasn le jeu qe les maison enfin ya ke a ki marche le reste sa me marque double cliquer ur le fichier contenu c ske je fait mai le objet ne vien pas ans le jeu que doit je faire ?,
0
devine

Il faut créer un dossier qui s'appellera Downloads qui sera dansles sims 2 qui se trouve dans EA games .
voila c'est a cet endroit que je le met et ça a toujours marché : D:\EA Games\Les Sims 2\Downloads
0
totox

jarive pa a trouver des vement pr les ados mes des ados garcon
0