Bon MMORPG? :/

Résolu/Fermé
shika62 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 19 mai 2008 à 20:12
 MushiShi - 19 sept. 2009 à 15:12
Bonjour,

Qui peut me donner un bon MMORPG gratuit(pas besoin d'abonnement acheté quoi que se soit) et francais du meme genre que Dofus s'il vous plait mici.

9 réponses

shika62 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 4
19 mai 2008 à 20:17
Lu bah Flyff j'ai déja essayé sa ma saoulé avec mon merco lvl 34 sa me prené la tete tu prené que 1% par obs c'est trop long
0
arcall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 21:54
bonsoir

bon j'ai fait deux trois recherche et apparament (enfin non car je l'ai tester) il y a un jeux qui s'apelle archlord , mmorpg gratuit un peu comme WoW qui est disponible , il suffit juste de taper le nom sur google . se jeux est vraiment exelent (d'ailleur il etait payant avant mais maintenant il est completement gratuit car il donnent des licences a vie sur le site) .
le seul (petit petit petit) defaut de se jeux c'est qu'une 10aine d'items son payant par le biais de la boutique mais cela n'est pas indispensable a jeux .

voilou je te le conseille vivement et tien moi au courrant

a bientot
cordialement
alex.
0
Salut, laisse faire WOW en private server lol, tu va t'ennuyer royalement.... contacte moi sur : sangdragon.easyforum . net et PM Xerom
0
cc slt moi jai 9 ans je conai un jeu et il sapele switchin tu peux abiler ton mec ou ta fille tu pe avoir une maison tu peux aler a plusieur endroi meme jai les maison des autres c tro bien et tu parlais plein de persone je de di esaye c tro bien
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:03
DOFUS C'EST NUL ET WOW C TROP CHERE !!!!! :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu ne connais pas de bons mmorpg ?
Va voir Mu intensity, il en vaut vraiment la peine
0
aliceduliban Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
23 juin 2009 à 11:04
Bonjour,
pour dofus c'est dur au debut et puis en s'abonant on gagne un cadeau c'est cool.Tu peut trouver des guides (des gens qui aident) et une fois que tu a compris le jeu c'est trop cool on peut plus s'en passer.Et puis c' est ton choix sinon un jeu que je n'ai jamais essayer car je n'y comprennait rien,il m'a pourtant ete conseiller,"Diablo" part apeu pres du meme systeme que dofus mais les abonnement sont moins chers et il y a moins de choix sur les personnage.En ce qui concerne dofussi tu choisi le serveur "Otomai" tu me trouvera surement envoie moi ton nom et je t'expliquerait le jeu.Sinon,Dofus a ete creer par "ankama games" et il y a de nouveaux jeux sans abonnement qui se nomment "Dofus arena" et "Wakfu" wakfu bug pas mal car c'est tres recent et c'est encore serveur test.
voila je t'ai tout dit sur mes connaissances des MMORPG.
En esperant t'avoir aider
Alice
0
sinon y a http://www.pokemon-spirit.net
0
esaille flyff (fly for fun) c'est pas mal en 3D et totalement gratuit editer pas g-potatoes !
a plus
-1
salut ! ah ben desoler ... je pense que dofus reste la solution la meilleur malgres le fait qu'il faut s'abonner
le reste des mmorpg il sont ou nul ou payant ...
j'ai sonder quelque potes est il ya lotro ou rapelz d'autre mmorpg tu connait ? je peu essailler de me renseigner si tu veu
mais sa m'a l'air assez connu
-1